Aide en ligne
>Comment jouer au PMU e.Simple Gagnant ?

Comment jouer au PMU e.Simple Gagnant ?

Apprécié de tous les amateurs de Turf, le e.Simple Gagnant est l’un des paris hippiques les plus populaires. Parmi l’ensemble des paris hippiques proposés par PMU, le pari e.Simple Gagnant consiste à parier sur un seul cheval — contrairement à d’autres paris comme le Couplé, par exemple. Le but du e.Simple Gagnant est de déterminer le cheval qui arrivera premier de la course. C’est l’un des paris hippiques les plus classiques : il est proposé sur tous les types de courses, des plus petites aux plus grandes compétitions comme le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe.

PMU propose également une variante du pari e.Simple appelée le e.Simple Placé. Au Placé, vous gagnez si le cheval sur lequel vous avez parié arrive dans les 2 ou 3 premiers (en fonction du nombre total de chevaux déclarés au départ de la course). Contrairement aux paris de type e.Tiercé, e.Quarté ou e.Quinté+, l’ordre des premiers chevaux à l’arrivée n’importe pas. Vous êtes gagnant au e.Simple Placé dès que votre cheval arrive parmi les premiers chevaux de la course, quel que soit l’ordre.

Vous pouvez jouer au PMU e.Simple Gagnant en ligne ou en point de vente, et le principe est similaire dans les deux cas :  

  • vous choisissez la course sur laquelle vous souhaitez placer un pari ;  
  • vous choisissez la pari e.Simple  ;
  • vous choisissez le cheval sur lequel vous souhaitez parier et vous renseignez le montant de votre mise dans le champ « Gagnant » ; 

 

Il ne vous reste plus qu’à valider votre pari. Sachez qu’il est tout à fait possible de miser sur plusieurs chevaux à la fois, de même qu’il est possible de cumuler un pari e.Simple Gagnant avec un pari e.Simple Placé. 

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Lisez également notre Guide des paris Simple !

Suivez-nous sur :

Comprendre les paris hippiques

ContactInfos légales et CookiesL'entrepriseCarrières
logologo
logologo
logo

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.

N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07

JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, ISOLEMENT, DÉPENDANCE.
POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ LE 09 74 75 13 13. (APPEL NON SURTAXÉ)

Programme
Live et Replay
Côté Courses
Mes paris
Mes chevaux