Aide en ligne
>Comment gagner au e.Quinté+ ?

Comment gagner au e.Quinté+ ?

Quand on pense au PMU et aux paris hippiques, on pense forcément au Quinté+ ! Si le Tiercé, le Quarté+ et le Quinté+ sont les trois paris les plus emblématiques du PMU, le Quinté+ s’est forgé une place à part depuis son invention en 1989. Car le Quinté+, c’est la possibilité de remporter un très gros gain en désignant 5 chevaux avec une mise de base de 2 euros ! 

Mais alors, comment faire pour gagner au e.Quinté+ ? Vous remportez le rapport Ordre si vous trouvez les 5 premiers chevaux dans l’ordre d’arrivée. Si vous trouvez cependant les 5 numéros gagnants du e.Quinté+ dans le désordre, vous gagnez alors le rapport Désordre. 

Le e.Quinté+ a lieu tous les jours, sur la course phare de la journée. Cette course permet à la fois de jouer au e.Tiercé, au e.Quarté et au e.Quinté+. 

 

Lors du e.Quinté+ du dimanche, trouver les 5 chevaux dans l’ordre vous donne le droit à un gros bonus supplémentaire : la e-Tirelire ! Chaque dimanche (sauf bonus exceptionnel), 100 000 euros minimum sont mis en jeu et partagés entre les gagnants du rapport e.Quinté+ Ordre. Cette e-Tirelire peut monter jusqu’à 500 000 euros lors des grands événements hippiques de l’année, comme le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe.

Avoir les 3 premiers chevaux dans le désordre est suffisant pour gagner au Quinté+. Il existe en effet des rapports bonus dès que vous avez sur votre ticket les 3 ou les 4 premiers chevaux de l’arrivée, même sans avoir le bon ordre de l’arrivée. 

Si vous trouvez les trois premiers chevaux de l’arrivée quel que soit leur ordre sur votre ticket, vous remportez le Bonus 3. Et si vous trouvez les quatre premiers de l’arrivée quel que soit leur ordre sur votre ticket, vous touchez le Bonus 4. 

En fonction de votre formule de jeu, vous pouvez même toucher plusieurs fois ces rapports sur un même ticket. Pour tout savoir sur les différentes formules de jeu existantes, et plus généralement sur le Quinté+ dans son ensemble, vous pouvez consulter notre Guide du pari Quinté+

Les personnes qui cherchent comment gagner au PMU souhaitent souvent savoir comment trouver les chevaux du Quinté+ étant donné le gros gain potentiel qu’il y a à la clef. 

 

Pour gagner aux courses hippiques, il vous faut trouver les bons chevaux. Certains gagnants ont bien étudié la course, certains ont simplement eu beaucoup de chance, et d’autres ont mélangé un petit peu des deux ingrédients. 

 

Si vous souhaitez vous renseigner sur le e.Quinté+ du jour, PMU.fr vous donne au quotidien une multitude d’informations. Vous pouvez notamment consulter le tableau des partants et les autres données sur la course en vous rendant sur le programme du jour, ainsi que nos pronostics du jour sur le e-Quinté+ dans la rubrique « Côté courses »

Il est tout à fait possible de gagner au e.Quinté+ sans rien connaître aux courses hippiques ! 

Depuis 2001, le PMU propose à ses joueurs la possibilité d’utiliser un système d’aide au pari appelé « Pariez SpOt ». En bref, « Pariez SpOt » sélectionne automatiquement les chevaux de votre pari. Vous n’avez donc même pas à désigner vous-même vos chevaux. Vous pariez facilement sur le Quinté+, sans avoir besoin de vous informer au préalable sur la course si vous n’en avez pas envie. 

En plus, « Pariez SpOt » n’est pas une sélection des chevaux au hasard, puisque les chevaux désignés pour vous le sont par rapport aux paris déjà enregistrés, et plus précisément à partir des chevaux les plus joués par les parieurs et fait en sorte que la proportion des combinaisons jouées reste la même. 

Suivez-nous sur :

Comprendre les paris hippiques

ContactInfos légales et CookiesL'entrepriseCarrières
logologo
logologo
logo

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.

N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07

JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, ISOLEMENT, DÉPENDANCE.
POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ LE 09 74 75 13 13. (APPEL NON SURTAXÉ)

Programme
Live et Replay
Côté Courses
Mes paris
Mes chevaux