Rechargement, retrait, points fidélité

Gérer votre compte
en toute liberté

Compte MyPMU

Le compte MyPMU, c'est un compte de jeu qui vous permet de parier en Points de vente et sur hippodromes avec la Carte MyPMU. Ce compte permet aussi de parier par téléphone sans avoir à se déplacer : en dictant ses paris sur simple appel, au service AlloPari PMU ou en envoyant ses paris par SMS avec le service Pari SMS. Tous les paris pris avec la Carte MyPMU, via AlloPari PMU ou Pari SMS sont enregistrés sur un seul et même compte et les gains sont directement crédités dessus.

Le compte pmu.fr est un compte de jeu qui permet de jouer sur internet aux paris hippiques, sportifs et au poker. Le compte MyPMU permet lui de jouer avec la Carte MyPMU en points de vente ou sur hippodromes ainsi que par téléphone avec les services Pari SMS et AlloPari PMU.

Pour ouvrir un compte MyPMU, il vous suffit de remplir le formulaire d'ouverture de compte en ligne présent ici. Vous pouvez également vous procurer une Carte MyPMU directement en Point de vente PMU en vous adressant au gérant de l'établissement ou en remplissant un formulaire disponible en libre-service. Pour recevoir votre Carte MyPMU directement chez vous, il vous suffit simplement d'appeler le Service Client au 09 77 40 39 71.

Avec le compte MyPMU, que vous jouiez avec votre Carte MyPMU, par SMS ou avec le service AlloPari PMU, tous vos paris sont enregistrés sur votre compte MyPMU et vos gains y sont crédités automatiquement. Il n'y a plus besoin de faire vérifier ses récépissés. Il est possible de retirer ses gains à tout moment en espèces (dans la limite du plafond en vigueur), en chèque bancaire ou par virement.

Afin de gérer au mieux votre Compte MyPMU, l'espace client de votre compte est disponible en point de vente, sur borne et au guichet, depuis le site info.pmu.fr et l'application MyPMU, ou en contactant le service client au 09 77 40 39 71.

  • Sur votre espace client, il est possible de :Consulter les mouvements de votre compte MyPMU : les approvisionnements, les paris, les gains, les bonus ainsi que les retraits.
  • Consulter et convertir le solde de points de fidélité.
  • Approvisionner votre compte MyPMU
    • en ligne par carte bancaire et par virement,
    • en point de vente en espèces ou par carte bancaire
    • ou en appelant le service client au 09 77 40 39 71.
  • Retirer vos gains par espèces, chèque bancaire et par virement bancaire (en transmettant un RIB/BIC/IBAN)
  • Contrôler vos jeux en choisissant un montant hebdomadaire d'approvisionnements.
  • Modifier vos données personnelles (par exemple, en cas de changement de numéro de téléphone ou d'adresse e-mail).

Pour vous connecter à votre espace client, munissez-vous de votre numéro client (indiqué sur votre Carte MyPMU) et de votre code confidentiel à 6 chiffres remis par courrier lors de l'ouverture de votre compte.

Si vous ne connaissez pas votre code confidentiel, cliquez sur « code confidentiel oublié » ou contactez le service client au 09 77 40 39 71.

En ouvrant un compte MyPMU, vous bénéficiez de nombreux avantages :

  • une tranquillité de jeu grâce à l'enregistrement de vos paris et gains
  • la discrétion, car ce que vous misez et ce que vous gagnez est sécurisé sur votre compte de jeu
  • la maitrise de votre budget, via votre espace client.
  • la récompense de votre fidélité grâce au programme MyPMU+ qui vous permet :
    • de cumuler sur chaque pari des points convertibles en euros pour parier à nouveau
    • de bénéficier de nombreux avantages (offres privilèges, invitations, etc.).

Pour être informé de tous vos privilèges par e-mail ou par sms, il est nécessaire de renseigner votre adresse e-mail et votre numéro de mobile lors de votre inscription. Plus de détails en cliquant ici

Programme de fidélité MyPMU+

Avec le compte MyPMU, vous bénéficiez automatiquement du Programme de Fidélité MyPMU+ et cumulez des points à chaque fois que vous pariez avec votre Carte MyPMU (à la borne ou au guichet), par SMS ou en utilisant le service AlloPari PMU. Chaque euro joué vous rapporte entre 10 et 20 points selon votre niveau MyPMU+ du mois. Le cumul des points(1) s'effectue sur tous les paris et après chaque prise de pari non annulé et non remboursé. Vous pouvez ensuite à tout moment transformer les points cumulés en € pour parier de nouveau.

(1) Par crédit de points adossés à votre compte MyPMU en fonction du barème de votre Niveau déterminé par les enjeux engagés le mois précédent sur votre compte MyPMU, hors paris annulés ou remboursés : Niveau Vert jusqu'à 149 ,99 € d'enjeux (1 € engagé = 10 points), Niveau Bronze dès 150 € d'enjeux (1 € engagé = 12 points), Niveau Argent dès 1 500 € d'enjeux (1 € engagé = 15 points), Niveau Or dès 5000 € (1 € engagé = 20 points). Le crédit des points se fait automatiquement et dans un délai maximum de 24 heures. Après confirmation de l'ouverture du compte, les points cumulés sont convertibles à votre initiative par tranche de 1000 points, selon le barème suivant : 1000 points = 1 €. Le montant converti est crédité automatiquement sur le compte. Ce montant est utilisable uniquement pour engager de nouveaux paris. Il est non retirable et non récupérable en cas de clôture de compte. Voir conditions détaillées du programme sur info.pmu.fr ou mypmu.fr

Chaque mois, selon le montant que vous avez parié le mois précèdent, vous atteignez un des 4 niveaux MyPMU+ : Vert, Bronze, Argent ou Or. Votre niveau vous permet de gagner entre 1 et 2% sur tous vos paris(1), ce qui correspond à un nombre de points par euro joué qui varie pour chaque niveau :

Enjeux du mois Niveau du mois suivant Points collectés par 1 € parié Équivalence paris offerts
Dès 0 € Vert 10 1%
Dès 150 € Bronze 12 1,2%
Dès 1 500 € Argent 15 1,5%
Dès 5 000 € Or 20 2

De plus, des offres promotionnelles régulières vous permettent de cumuler des points supplémentaires.

(1) Par crédit de points adossés à votre compte MyPMU en fonction du barème de votre Niveau déterminé par les enjeux engagés le mois précédent sur votre compte MyPMU, hors paris annulés ou remboursés : Niveau Vert jusqu'à 149 ,99 € d'enjeux (1 € engagé = 10 points), Niveau Bronze dès 150 € d'enjeux (1 € engagé = 12 points), Niveau Argent dès 1 500 € d'enjeux (1 € engagé = 15 points), Niveau Or dès 5000 € (1 € engagé = 20 points). Le crédit des points se fait automatiquement et dans un délai maximum de 24 heures. Après confirmation de l'ouverture du compte, les points cumulés sont convertibles à votre initiative par tranche de 1000 points, selon le barème suivant : 1000 points = 1 €. Le montant converti est crédité automatiquement sur le compte. Ce montant est utilisable uniquement pour engager de nouveaux paris. Il est non retirable et non récupérable en cas de clôture de compte. Voir conditions détaillées du programme sur info.pmu.fr ou mypmu.fr

Les points sont convertibles à l'initiative de chacun selon le barème suivant : 1000 points = 1 euro. Les points convertis sont disponibles immédiatement pour parier. Ils ne peuvent pas être retirés du compte MyPMU.

Chaque début de mois, vous recevez une communication qui vous annoncera votre niveau MyPMU+ et le nombre de points que vous collecterez pour chaque euro joué.

Les points sont crédités automatiquement après chaque pari validé non annulé et non remboursé dans un délai maximum de 24h.

Vous pouvez convertir vos points au guichet de votre point de vente, sur une borne, dans votre espace dédié sur le site info.pmu.fr et sur l'appli MyPMU ou en appelant le service client au 09 77 40 39 71.

Carte MyPMU

En point de vente, il suffit de présenter votre Carte sur la borne ou au guichet pour vous connecter à votre compte MyPMU, puis de passer vos paris comme d'habitude. Vos paris seront enregistrés sur votre Carte et vos gains seront crédités automatiquement sur votre compte.

L'utilisation de votre Carte est sécurisée à l'aide d'un code à 4 chiffres, qui vous a été communiqué lors de l'ouverture de votre compte Carte MyPMU. Il vous sera demandé en point de vente pour les opérations suivantes :

  • Enregistrement d'un pari supérieur à 50 €
  • Retrait de gains de votre compte

Bon à savoir :

  • Le code ne vous sera pas demandé pour les approvisionnements de votre compte ou les paris inférieurs ou égaux à 20 €.
  • Vous pouvez demander à saisir un code systématiquement pour tout montant de pari dans votre gestion de compte : connectez-vous sur info.pmu.fr ou sur l'appli MyPMU dans la rubrique Ma Carte, ou appelez votre Service Client

La Carte MyPMU permet de jouer dans plus de 13 000 points de vente et sur les hippodromes proposant le service. Trouver le point de vente le plus proche en cliquant ici

Si vous perdez votre Carte MyPMU, vous pouvez :

  • Vous connecter à votre espace client sur info.pmu.fr
    avec votre numéro de compte et votre code confidentiel, allez dans la rubrique « Ma Carte MyPMU » et faites une demande de renouvellement.
  • Appeler le Service Client au 09 77 40 39 71
    Vous recevrez votre nouvelle Carte MyPMU sous 10 jours maximum.

Pour renouveler le code à 4 chiffres de votre Carte MyPMU, il vous suffit d'appeler le service client au 09 77 40 39 71. Un conseiller vous fera parvenir un nouveau code carte qui pourra être envoyé par SMS, e-mail ou courrier postal.

Pari SMS

Un automate interprète vos SMS et enregistre les paris. Veillez donc bien à rédiger correctement vos paris par SMS en vous référant au guide de saisie.

Les SMS transitent par le biais du réseau téléphonique mobile. Vos SMS peuvent mettre plusieurs secondes avant d'être reçus par notre automate, ce délai dépendant de la qualité du réseau téléphonique. Vérifiez bien que vous avez du réseau avant de parier, et évitez de parier juste avant le départ de la course.

  • Si vous avez un compte MyPMU, vérifiez que vous avez renseigné votre numéro de téléphone mobile dans vos informations de compte. Vous pouvez vérifier cela sur info.pmu.fr ou sur l'appli MyPMU.
  • Si vous n'avez pas encore de compte MyPMU, remplissez le formulaire d'ouverture en précisant bien un numéro de téléphone mobile.
  • Dans tous les cas, assurez-vous d'abord d'avoir bien reçu le SMS d'activation du service par le PMU.

Le numéro de téléphone mobile renseigné sur votre compte MyPMU est le seul moyen dont nous disposons pour savoir sur quel compte enregistrer vos paris. Si vous pariez par SMS depuis le téléphone d'un ami (un autre numéro que celui renseigné), il ne pourra pas être fait de lien avec votre compte.

Si vous recevez des messages vous invitant à reformuler votre pari, cela signifie que notre service n'arrive pas à l'interpréter. Pour vous aider dans la rédaction des paris par SMS, consultez la rubrique Fonctionnement ou Guide du pari par SMS.

Attention, en cas de succession de demandes de pari non conformes, le service peut-être suspendu.

Tous vos paris par SMS sont enregistrés dans la masse d'enjeux des points de vente, comme si vous placiez vos paris avec votre Carte MyPMU en point de vente ou via AlloPari.

Retrouvez votre historique de paris dans votre gestion de compte sur info.pmu.fr ou l'appli MyPMU. Pour vous connecter à votre compte, munissez-vous de votre numéro Client et de votre code confidentiel.

Pour chaque SMS enregistré par notre automate, vous recevrez une confirmation par SMS. Néanmoins, si vous ne captez pas de réseau téléphonique ou si le réseau est saturé, il se peut que cette confirmation n'arrive jamais. Pour être certain, consultez votre historique sur info.pmu.fr ou sur l'appli MyPMU.

Vous pouvez annuler par SMS uniquement les paris qui ont été enregistrés par SMS et dans la limite des contraintes réglementaires. Pour cela, envoyez « Annuler » suivi de la référence du pari à annuler. Cette référence est présente dans les SMS de confirmation de pari et contient 19 caractères alphanumériques. Vous pouvez également copier-coller le SMS de confirmation du pari à annuler et ajoutez « Annuler » au début ou à la fin.

  • Oui, vous devez disposer d'un compte MyPMU pour pouvoir parier par SMS. Vous bénéficiez donc de tous les avantages et services liés au compte :Tous vos paris joués par SMS vous permettent de cumuler des points dans le cadre du programme de fidélité MyPMU+.
  • Pour approvisionner votre compte, connectez-vous à votre espace client sur le site info.pmu.fr ou sur l'appli MyPMU, avec votre numéro client et votre code confidentiel à 6 chiffres. Rendez-vous ensuite dans la rubrique « Approvisionnement ». Vous pouvez également approvisionner votre compte en point de vente, sur la borne ou au guichet, grâce à votre Carte MyPMU.
  • Pour retirer vos gains, rendez-vous également sur votre espace client depuis le site info.pmu.fr ou sur l'appli MyPMU, dans la rubrique « Retrait des gains ». Il est aussi possible de retirer vos gains au guichet des points de vente PMU grâce à votre Carte MyPMU.

Pour cela, envoyez STOP par SMS au 38400 ou désinscrivez-vous depuis info.pmu.fr ou l'appli MyPMU dans la rubrique Mon compte/Mes informations.

Non, le service n'est accessible qu'en France métropolitaine.

Appli MyPMU

  • L'application MyPMU est une application qui vous permet de :Gérer votre compte : approvisionner, consulter vos paris, convertir vos points et retirer vos gains.
  • Préparer vos paris : Évolution des côtes, pronostics, suivi des chevaux favoris, résultats des courses…

Pour télécharger l'application MyPMU, il vous suffit de vous rendre :

  • sur l'App Store si vous possédez un appareil Apple.
  • sur Google Play si vous possédez un appareil Android.

Pour recevoir les alertes de l'application MyPMU sur votre smartphone, il vous suffit d'activer les notifications dans les réglages de votre téléphone.

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)