Aide en ligne
>e-Tirelire e.Quinté+ : Tout savoir sur PMU.fr

e-Tirelire e.Quinté+ : Tout savoir sur PMU.fr

Les joueurs les plus habitués des paris de courses hippiques connaissent forcément la Tirelire du Quinté+ du PMU. Cette institution vise depuis ses débuts à récompenser les joueurs les plus assidus des courses du dimanche (les plus populaires historiquement) et surtout les meilleurs parieurs. Elle est d’ailleurs principalement financée par les parieurs eux-mêmes. 

Son montant minimum est de 500 000 euros et elle est alimentée par une commission touchée sur les paris des joueurs. Sur chaque pari pour la course du Quinté+, 2 % du montant total est ainsi ajouté à la cagnotte de la Tirelire Quinté+. Et si aucun joueur ne la décroche, son montant va augmenter de 50 000 euros supplémentaires. 

Un dimanche par mois, le montant de la Tirelire monte à un million d’euros. Mais il arrive aussi parfois que dans les grandes occasions, des « Super-Tirelires » exceptionnelles viennent proposer des montants encore plus importants. Prix d’Amérique, Prix de Diane, Prix du Jockey Club… les grands rendez-vous ne manquent pas pour faire exploser les compteurs.

Mais aujourd’hui, grâce au site PMU.fr, la Tirelire n’est plus seulement réservée aux parieurs en hippodrome ou en points de vente. Pour penser à leurs parieurs virtuels, PMU.fr a mis en place, en complément de la Tirelire PMU, une e-Tirelire d’un montant minimum de 100 000 euros, elle aussi mise en jeu tous les dimanches ! 

Historiquement parlant, la Tirelire Quinté+ reposait sur une part de hasard : sur chaque pari du Quinté+ déposé sur une course la proposant, un Numéro Plus était ajouté au ticket de pari. Ce nombre compris entre 1 et 3 000 était tiré au sort à l’arrivée de chaque Quinté+. Dès lors, tous les tickets gagnants du Quinté+ dans l’ordre, auxquels était associé le Numéro Plus, se partageaient la Tirelire du jour. Tous les autres tickets gagnants (Quinté+ dans le désordre, Quinté+ avec bonus…) voyaient de leur côté leur gain multiplié par 10.

Depuis l’introduction du nouveau e.Quinté+ le 10 janvier 2019, plus besoin de hasard pour espérer toucher la e-Tirelire sur PMU.fr, grâce à un système plus équitable et encore plus intéressant pour les meilleurs parieurs. 

Pour espérer remporter la e-Tirelire PMU.fr, il vous suffit désormais de faire valoir vos connaissances et vos talents de parieur. En effet, celle-ci récompense désormais sans distinction tous les vainqueurs du rapport Ordre, c’est-à-dire ceux qui ont été capables de deviner, le dimanche du e.Quinté+ en question, les cinq premiers chevaux dans l’ordre final de la course. 

 

Pour ce faire, connectez-vous sur votre compte PMU.fr à l’aide de vos identifiants, et rendez-vous sur le e.Quinté+ concerné dans l’onglet PROGRAMME. Vous n’avez plus qu’à valider votre pari et vous n’avez rien d’autre à faire, vous entrez directement parmi les prétendants du jour. Alors, à vos calendriers, et rendez-vous dimanche prochain pour la nouvelle e-Tirelire e.Quinté+ sur PMU.fr ! 

Suivez-nous sur :

Comprendre les paris hippiques

ContactInfos légales et CookiesL'entrepriseCarrières
logologo
logologo
logo

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.

N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07

JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, ISOLEMENT, DÉPENDANCE.
POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ LE 09 74 75 13 13. (APPEL NON SURTAXÉ)

Programme
Live et Replay
Côté Courses
Mes paris
Mes chevaux