Aide en ligne
>Comment apprendre à jouer au PMU ?

Comment apprendre à jouer au PMU ?

Le PMU propose un grand nombre de paris sur les courses de chevaux, qui consistent généralement à trouver les premiers chevaux de la course dans le but de remporter un gain. Les paris les plus connus sont le Tiercé, le Quarté+ ou le Quinté+, mais il existe de multiples autres formules pour parier au turf sur PMU. Comment s’y retrouver en tant que débutant ? En suivant le guide !

 

Ainsi, lorsque vous vous connectez à PMU.fr, pour jouer au Tiercé en ligne par exemple, il vous suffit de cliquer sur les icônes représentant un « i » dans un cercle afin d’obtenir plus de détails sur les différents termes affichés. Vous pouvez également consulter le guide des paris de PMU afin de connaître les règles de base de chaque jeu et formule de pari.

Parier sur les courses hippiques peut sembler simple au premier abord, mais les joueurs qui s’y intéressent le plus constatent rapidement qu’il existe de nombreuses informations à connaître pour anticiper au mieux les résultats des courses.

Aussi, sur le blog Côté Courses de PMU, vous accédez à plusieurs guides pratiques détaillant des sujets tels que : Comment jouer au e.Tiercé ? Quelles sont les différentes formules de paris ? Etc. Vous pouvez également y consulter différents articles sur l’actualité des courses hippiques, ou encore les pronostics d’experts sur les courses à venir. Autant de contenus bien utiles pour quiconque souhaite apprendre à jouer au PMU !

Qu’est-ce qu’une « course trot attelé » ? Comment jouer au e.Tiercé ? Faut-il toujours trouver les chevaux de la course dans l’ordre ? Pour toutes les questions de ce genre, consultez la FAQ de PMU.fr : celle-ci comprend les réponses aux interrogations les plus fréquentes sur les paris hippiques !

Elle vous met également en relation avec la vaste communauté de joueurs PMU, de tous horizons et de tous niveaux, qui se feront un plaisir de vous aider, de vous conseiller et d’échanger avec vous sur leur passion (et sur leurs astuces) pour les paris hippiques.

Suivez-nous sur :

Comprendre les paris hippiques

ContactInfos légales et CookiesL'entrepriseCarrières
logologo
logologo
logo

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.

N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07

JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, ISOLEMENT, DÉPENDANCE.
POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ LE 09 74 75 13 13. (APPEL NON SURTAXÉ)

Programme
Live et Replay
Côté Courses
Mes paris
Mes chevaux