Pour toucher vos gains, connectez-vous à votre espace client avec votre identifiant, votre date de naissance et votre code confidentiel à 6 chiffres.
Sélectionnez ensuite la rubrique « Mon compte » > « Mon solde » > « Toucher mes gains ».
Un virement instantané est fait par défaut sous réserve de disponibilité et d’éligibilité au service.
Les conditions sont les suivantes :
- Le retrait doit être compris entre 10€ et 500€ maximum
- Une adresse e-mail doit être renseignée sur votre compte PMU®
- Votre compte doit être confirmé
- Votre RIB enregistré sur votre compte
Assurez-vous que votre banque accepte bien les virements instantanés.
Les demandes non éligibles continueront d’être traitées en virement standard, sous un délai de 1 à 3 jours. Une fois que le virement standard est validé, il ne sera pas possible de revenir en arrière.
Le code erreur PMU® 117 apparaît lorsque vous tentez d'effectuer un retrait non réalisable. Le message lié est : "Ce montant est supérieur à votre solde retirable."
Différentes raisons peuvent être à l'origine du code rencontré :
Lors de la création de votre compte vous avez fixé des seuils d'approvisionnements et de retraits automatiques :
👉 Pour l’approvisionnement :
Par carte bancaire : De 10 à 750 euros par approvisionnement pour un maximum de 6 000 Euros par mois ou 3000€ sur 15 jours glissants.
Par virement bancaire : Pas de seuil minimum ou maximum
Par cartes prépayées ou porte-monnaie électronique : De 10 à 750€ en fonction des moyens de paiement.
👉 Pour le retrait :
Uniquement par virement bancaire pour un montant minimum de 1 €.
- Délai de 1 à 3 jours ouvrés pour recevoir votre retrait par virement.
Si un retrait automatique a été effectué sur votre compte, c'est que ce seuil a été atteint.
Vous pouvez le modifier à tout moment, de la manière suivante :
Pour modifier vos plafonds d'enjeux, d'approvisionnements et de retraits sur votre compte, suivez les instructions dans cette vidéo !
Attention, si vous modifiez votre autolimitation :
- À la baisse : la mise en œuvre est immédiate
- À la hausse : la mise en œuvre prendra effet au plus tôt dans 72 heures.
Vous pouvez consulter l'historique des mouvements depuis la création de votre compte.
Pour cela :
1. Cliquez sur " Gérer Mon Compte"
2. Cliquez sur "Mon historique"
3. Cliquez sur "Mes mouvements" et votre historique s'affichera.