Tout savoir sur la gestion de vos approvisionnements et vos retraits. Cette faq vous donne les clefs pour y arriver !
Tout savoir sur l'approvisionnement de votre compte PMU.fr® :
Pour réaliser un approvisionnement sur votre compte, vous pouvez utiliser :
• Une carte bancaire.
• Une carte prépayée ou porte-monnaie électronique (Paysafecard*, Paypal).
*Attention une commission est prélevée par PMU®, cet organisme impose des frais.
• Apple Pay.
• Le virement bancaire (une fois votre compte confirmé).

Pour faire un approvisionnement, rendez-vous dans l'onglet :
• "Gérer mon compte".
• puis dans "Mon solde"
• et "Approvisionner".
Quels sont les seuils d'approvisionnements ?
🔸 Par carte bancaire : De 10€ à 750€ par approvisionnement pour un maximum de 6 000€ par mois ou 3 000€ sur 15 jours glissants.
🔸 Par virement bancaire : pas de seuil minimum ou maximum d'approvisionnement.
🔸 Par cartes prépayées ou porte-monnaie électronique : De 10€ à 750€ en fonction des moyens de paiement.
🔸Par Apple Pay : de 10€ minimum à 200€ maximum.
Je ne parviens pas à approvisionner mon compte PMU.fr®, pourquoi ?
🔸 Soit votre compte est encore provisoire et vous avez atteint son maximum de dépôt (1 500€) : confirmez votre compte dès que possible en nous faisant parvenir vos pièces justificatives.
🔸 Soit vous utilisez une nouvelle carte bancaire qui n'est pas encore activée par votre banque : rapprochez-vous de votre établissement bancaire pour activer le paiement sur internet.
🔸 Soit vous avez atteint la limite fixée en autolimitation : vérifiez vos paramètres d'autolimitation en approvisionnement dans votre gestion de compte PMU.fr®.
🔸 Soit il s'agit d'un refus bancaire : rapprochez-vous de votre banque pour en connaître les raisons.
Si le message d'erreur persiste, contactez notre Service Client.
Pour toucher vos gains, connectez-vous à votre espace client avec votre identifiant, votre date de naissance et votre code confidentiel à 6 chiffres.
Sélectionnez ensuite la rubrique « Mon compte » > « Mon solde » > « Toucher mes gains ».
Un virement instantané est fait par défaut sous réserve de disponibilité et d’éligibilité au service.
Les conditions sont les suivantes :
- Le retrait doit être compris entre 10€ et 500€ maximum
- Une adresse e-mail doit être renseignée sur votre compte PMU®
- Votre compte doit être confirmé
- Votre RIB enregistré sur votre compte
Assurez-vous que votre banque accepte bien les virements instantanés.
Les demandes non éligibles continueront d’être traitées en virement standard, sous un délai de 1 à 3 jours. Une fois que le virement standard est validé, il ne sera pas possible de revenir en arrière.
J'ai un code erreur 117 qui apparaît lorsque je tente d'effectuer un retrait. Le message lié est :
"Ce montant est supérieur à votre solde retirable."
Différentes raisons peuvent être à l'origine du code rencontré :
🔸 Vous tentez de retirer un approvisionnement,
🔸 Vous n'avez pas confirmé voter compte, les gains ne sont donc pas encore retirables.
Un retrait virement a été fait sur mon compte PMU® sans que je ne le demande ?
Lors de la création de votre compte vous avez fixé des seuils d'approvisionnements et de retraits automatiques.
Si un retrait automatique a été effectué sur votre compte, c'est que ce seuil a été atteint.
Vous pouvez le modifier à tout moment, de la manière suivante.
⚠️Votre montant de retrait ne doit pas contenir de décimale.