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Retrait PMU : ce qu’il faut savoir pour toucher ses gains

Pour toucher vos gains, connectez-vous à votre espace client avec votre identifiant, votre date de naissance et votre code confidentiel à 6 chiffres.

 

Sélectionnez ensuite la rubrique « Mon compte » > « Mon solde » > « Toucher mes gains ».

 

Il ne vous reste plus qu’à indiquer le montant que vous désirez percevoir par virement, puis à valider en bas à droite de la page.

 

Les délais pour recevoir votre retrait sur votre compte bancaire (depuis le RIB/IBAN lié à votre compte de jeu) sont de 3 jours ouvrés.

Le code erreur PMU 117 apparaît lorsque vous tentez d'effectuer un retrait non réalisable. Le message lié est : "Ce montant est supérieur à votre solde retirable."

 

Différentes raisons peuvent être à l'origine du code rencontré : 

 

-          Vous tentez de retirer un bonus (un bonus n'est pas retirable), 

-          Vous tentez de retirer un approvisionnement, 

-          Vous n'avez pas confirmé voter compte, les gains ne sont donc pas encore retirables.

Lors de la création de votre compte vous avez fixé des seuils d'approvisionnements et de retraits automatiques :

 

ü  Pour l’approvisionnement :

 

Par carte bancaire : De 15 à 750 euros par approvisionnement pour un maximum de 6 000 Euros par mois ou 3000€ sur 15 jours glissants.

Par virement bancaire : Pas de seuil minimum ou maximum

Par cartes prépayées ou porte-monnaie électronique : De 1 à 750€ en fonction des moyens de paiement.

 

ü  Pour le retrait :

 

Uniquement par virement bancaire pour un montant minimum de 1 €

- 5 retraits maximum par jour

- Délai de 3 jours ouvrés pour recevoir un retrait par virement.

 

 

Si un retrait automatique a été effectué sur votre compte, c'est que ce seuil a été atteint.

Vous pouvez le modifier à tout moment, de la manière suivante :

 

Pour modifier vos plafonds d'enjeux, d'approvisionnements et de retraits sur votre compte, suivez les instructions dans cette vidéo !

 

 

Attention, si vous modifiez votre autolimitation :

- À la baisse : la mise en œuvre est immédiate

- À la hausse : la mise en œuvre prendra effet au plus tôt dans 72 heures.

Vous pouvez consulter l'historique des mouvements sur les 42 derniers jours. 

Pour cela : 

 

1.       Cliquez sur " Gérer Mon Compte"  

2.       Cliquez sur "Mon historique" 

3.       Cliquez sur "Mes mouvements" et votre historique s'affichera.

 

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