Tout savoir sur la gestion de vos approvisionnements et vos retraits. Cette faq vous donne les clefs pour y arriver !
Tout savoir sur l'approvisionnement de votre compte PMU.fr :
Pour réaliser un approvisionnement sur votre compte, vous pouvez utiliser :
• Une carte bancaire.
• Une carte prépayée ou porte monnaie électronique (Paysafecard*, Paypal).
*Attention une commission est prélevée par PMU, cet organisme impose des frais.
• Le virement bancaire.
Pour faire un approvisionnement, rendez-vous dans l'onglet :
• "Gérer mon compte".
• puis dans "Mon solde"
• et "Approvisionner".
Quels sont les seuils d'approvisionnements ?
🔸 Par carte bancaire : De 10€ à 750€ par approvisionnement pour un maximum de 6 000€ par mois ou 3 000€ sur 15 jours glissants.
🔸 Par virement bancaire : pas de seuil minimum ou maximum d'approvisionnement.
🔸 Par cartes prépayées ou porte monnaie électronique : De 1€ à 750€ en fonction des moyens de paiement.
Je ne parviens pas à approvisionner mon compte PMU.fr, pourquoi ?
🔸 Soit votre compte est encore provisoire et vous avez atteint son maximum de dépôt (1 500€) : confirmez votre compte dès que possible en nous faisant parvenir vos pièces justificatives.
🔸 Soit vous utilisez une nouvelle carte bancaire qui n'est pas encore activée par votre banque : rapprochez-vous de votre établissement bancaire pour activer le paiement sur internet.
🔸 Soit vous avez atteint la limite fixée en autolimitation : vérifiez vos paramètres d'autolimitation en approvisionnement dans votre gestion de compte PMU.fr.
🔸 Soit il s'agit d'un refus bancaire : rapprochez-vous de votre banque pour connaître les raisons.
Si le message d'erreur persiste, contactez le Service Client.
Pour faire un retrait, rendez-vous dans l'onglet :
🔸 "Gérer mon compte".
🔸 Puis dans "Mon solde"
🔸 et "Toucher mes gains".
Il ne vous reste plus qu’à renseigner le montant que vous désirez retirer, puis à valider.
Les délais pour recevoir votre retrait sur votre compte bancaire sont de 3 jours ouvrés.
Quels sont les seuils de retraits ?
Les retraits sur PMU.fr se font uniquement par virement bancaire pour un montant minimum de 1€, sans maximum de retrait.
Vous pouvez réaliser jusqu'à 5 retraits maximum par jour.
J'ai un code erreur 117 qui apparaît lorsque je tente d'effectuer un retrait. Le message lié est :
"Ce montant est supérieur à votre solde retirable."
Différentes raisons peuvent être à l'origine du code rencontré :
🔸 Vous tentez de retirer un bonus (un bonus n'est pas retirable),
🔸 Vous tentez de retirer un approvisionnement,
🔸 Vous n'avez pas confirmé voter compte, les gains ne sont donc pas encore retirables.
Un retrait virement a été fait sur mon compte PMU sans que je ne le demande ?
Lors de la création de votre compte vous avez fixé des seuils d'approvisionnements et de retraits automatiques.
Si un retrait automatique a été effectué sur votre compte, c'est que ce seuil a été atteint.
Vous pouvez le modifier à tout moment, de la manière suivante.
⚠️Votre montant de retrait ne doit pas contenir de décimale.