Aide en ligne
>Gérer mes approvisionnements et retraits !

Gérer mes approvisionnements et retraits !

Tout savoir sur la gestion de vos approvisionnements et vos retraits. Cette faq vous donne les clefs pour y arriver !

Tout savoir sur l'approvisionnement de votre compte PMU.fr : 

 

Pour réaliser un approvisionnement sur votre compte, vous pouvez utiliser : 

• Une carte bancaire.

• Une carte prépayée ou porte monnaie électronique (Paysafecard*, Paypal). 

*Attention une commission est prélevée par PMU, cet organisme impose des frais.

• Le virement bancaire.

 

moyens de paiement acceptés

Pour faire un approvisionnement, rendez-vous dans l'onglet :

• "Gérer mon compte".

• puis dans "Mon solde

• et "Approvisionner". 

Quels sont les seuils d'approvisionnements ? 

🔸 Par carte bancaire : De 10€ à 750€ par approvisionnement pour un maximum de 6 000€ par mois ou 3 000€ sur 15 jours glissants.

🔸 Par virement bancaire : pas de seuil minimum ou maximum d'approvisionnement.

🔸 Par cartes prépayées ou porte monnaie électronique : De 1€ à 750€ en fonction des moyens de paiement.

 

Je ne parviens pas à approvisionner mon compte PMU.fr, pourquoi ? 

🔸 Soit votre compte est encore provisoire et vous avez atteint son maximum de dépôt (1 500€) : confirmez votre compte dès que possible en nous faisant parvenir vos pièces justificatives.

🔸  Soit vous utilisez une nouvelle carte bancaire qui n'est pas encore activée par votre banque : rapprochez-vous de votre établissement bancaire pour activer le paiement sur internet.

🔸 Soit vous avez atteint la limite fixée en autolimitation : vérifiez vos paramètres d'autolimitation en approvisionnement dans votre gestion de compte PMU.fr.

🔸 Soit il s'agit d'un refus bancaire : rapprochez-vous de votre banque pour connaître les raisons.

 

Si le message d'erreur persiste, contactez le Service Client.

 

 

Pour faire un retrait, rendez-vous dans l'onglet : 

🔸 "Gérer mon compte".

🔸 Puis dans "Mon solde

🔸 et "Toucher mes gains". 

Il ne vous reste plus qu’à renseigner le montant que vous désirez retirer, puis à valider.

 

Les délais pour recevoir votre retrait sur votre compte bancaire sont de 3 jours ouvrés.

 

Quels sont les seuils de retraits ? 

Les retraits sur PMU.fr se font uniquement par virement bancaire pour un montant minimum de 1€, sans maximum de retrait.

Vous pouvez réaliser jusqu'à 5 retraits maximum par jour. 

J'ai un code erreur 117 qui apparaît lorsque je tente d'effectuer un retrait. Le message lié est : 

"Ce montant est supérieur à votre solde retirable."

 

Différentes raisons peuvent être à l'origine du code rencontré : 

🔸 Vous tentez de retirer un bonus (un bonus n'est pas retirable),

🔸 Vous tentez de retirer un approvisionnement,

🔸 Vous n'avez pas confirmé voter compte, les gains ne sont donc pas encore retirables.

 

Un retrait virement a été fait sur mon compte PMU sans que je ne le demande ?

Lors de la création de votre compte vous avez fixé des seuils d'approvisionnements et de retraits automatiques.

Si un retrait automatique a été effectué sur votre compte, c'est que ce seuil a été atteint.

Vous pouvez le modifier à tout moment, de la manière suivante.

⚠️Votre montant de retrait ne doit pas contenir de décimale.

Suivez-nous sur :

ContactInfos légales et CookiesL'entrepriseCarrières
logologo
logologo

*Catégorie Jeux - Étude BVA - Viséo CI - Plus d’infos sur escda.fr

logo

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.

N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07

JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, ISOLEMENT, DÉPENDANCE.
POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ LE 09 74 75 13 13. (APPEL NON SURTAXÉ)

Programme
Live et Replay
Côté Courses
Mes paris
Mes chevaux