Aide en ligne
>Comment gérer mes autolimitations ?

Comment gérer mes autolimitations ?

A l'ouverture de votre compte, vous avez choisi des valeurs pour limiter vos enjeux dans chaque activité.

Le PMU fait un cumul de ce que vous jouez.

Une fois la valeur que vous vous êtes fixée atteinte, le site bloque tout nouveau jeu jusqu’à la fin de la semaine. La semaine suivante le compteur repart à zéro.

Pour modifier vos plafonds d'enjeux, d'approvisionnements et de retraits, connectez-vous à votre compte PMU.fr puis allez à la rubrique : Gérer mon compte > Mon profil > Mes autolimitations

Découvrez également en vidéo comment modifier vos seuils d’autolimitation

Si vous modifiez votre seuil à la baisse, la mise en œuvre est immédiate.

Si vous modifiez votre seuil à la hausse, dans le cadre de notre démarche Jeu Responsable et conformément à la législation en vigueur, la mise en œuvre prendra effet au plus tôt dans les 72 heures. (Attention : Toute nouvelle modification émise pendant le délai d'attente a pour effet d'annuler la précédente requête et de reconduire le délai)

Pour que le jeu reste un plaisir, le PMU vous propose de contrôler votre budget et vos jeux en suspendant l'accès à certaines fonctions de votre compte PMU.fr.

 

Vous pouvez choisir de vous auto-exclure pour une période de 24h à 12 mois.

Dans ce cas, pendant la durée de votre choix, vous ne pourrez plus avoir accès aux fonctions suspendues quel que soit le support de jeu que vous utilisez. Vous pourrez toujours vous connecter à votre compte PMU pour consulter vos informations et vérifier la durée de votre auto-exclusion en cours.

 

Si vous choisissez de vous auto-exclure pendant 12 mois, cette action est irréversible, et votre compte sera fermé de manière automatique à l'issue de cette période.

 

Pour vous auto-exclure simplement pendant la durée de votre choix, une fois connecté à votre compte PMU, la marche à suivre est en vidéo :

 

Pour effectuer une demande d'interdiction de jeu sur ANJ, rdv sur ce lien

Suivez-nous sur :

Comprendre les paris hippiques

ContactInfos légales et CookiesL'entrepriseCarrières
logologo
logologo
logo

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.

N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07

JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, ISOLEMENT, DÉPENDANCE.
POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ LE 09 74 75 13 13. (APPEL NON SURTAXÉ)

Programme
Live et Replay
Côté Courses
Mes paris
Mes chevaux