A l'ouverture de votre compte, vous avez choisi des valeurs pour limiter vos enjeux dans chaque activité.
Le PMU fait un cumul de ce que vous jouez.
A partir du 5 août 2024, les règles de calculs de vos limites d'approvisionnement et de mise évoluent.
Auparavant, vos autolimitations étaient calculées de manière calendaire du lundi au dimanche.
Désormais, ces calculs se font sur les 7 derniers jours :
7 jours glissants signifient tout simplement aujourd’hui et les 6 jours précédents. Cette fenêtre de 7 jours est celle pendant laquelle vous ne pouvez pas dépasser le montant d’approvisionnements ou de mises que vous vous êtes fixé.
Par exemple, aujourd'hui si nous sommes le 10 août. Vos limites tiendront compte de vos activités (approvisionnements, mises) depuis le 4 août matin.
Vos modérateurs d’approvisionnements et de mise sont disponibles et modifiables à tout moment depuis votre espace client, rubrique « mes limites de jeux ».
Bon à savoir : Lorsque vous le modifiez à la hausse, un délai de 2 jours francs est nécessaire. A l’inverse, si vous souhaitez les diminuer, la prise en compte sera immédiate.
Si vous souhaitez effectuer une demande d'interdiction de jeu, rendez-vous sur le site de l'ANJ.
Pour modifier vos plafonds d'enjeux, d'approvisionnements et de retraits, connectez-vous à votre compte PMU.fr puis allez à la rubrique : Gérer mon compte > Mon profil > Mes autolimitations
Découvrez également en vidéo comment modifier vos seuils d’autolimitation
Si vous modifiez votre seuil à la baisse, la mise en œuvre est immédiate.
Si vous modifiez votre seuil à la hausse, dans le cadre de notre démarche Jeu Responsable et conformément à la législation en vigueur, la mise en œuvre prendra effet au plus tôt dans les 72 heures. (Attention : Toute nouvelle modification émise pendant le délai d'attente a pour effet d'annuler la précédente requête et de reconduire le délai)
Pour que le jeu reste un plaisir, le PMU vous propose de contrôler votre budget et vos jeux en suspendant l'accès à certaines fonctions de votre compte PMU.fr.
Vous pouvez choisir de vous auto-exclure pour une période de 24h à 12 mois.
Dans ce cas, pendant la durée de votre choix, vous ne pourrez plus avoir accès aux fonctions suspendues quel que soit le support de jeu que vous utilisez. Vous pourrez toujours vous connecter à votre compte PMU pour consulter vos informations et vérifier la durée de votre auto-exclusion en cours.
Si vous choisissez de vous auto-exclure pendant 12 mois, cette action est irréversible, et votre compte sera fermé de manière automatique à l'issue de cette période.
Pour vous auto-exclure simplement pendant la durée de votre choix, une fois connecté à votre compte PMU, la marche à suivre est en vidéo :
Pour effectuer une demande d'interdiction de jeu sur ANJ, rdv sur ce lien