Aide en ligne
>Comment effectuer un dépôt pour approvisionner mon compte PMU ?

Comment effectuer un dépôt pour approvisionner mon compte PMU ?

Faire un approvisionnement se fait directement depuis la gestion de votre compte !

Une fois connecté à votre compte, il suffit de suivre les étapes suivantes :

1. Cliquez sur votre solde en haut à droit de l'écran

2. Ensuite "Gérer mon compte" 

3. Puis "Mon solde" et "approvisionner"

4. Vous n'avez plus qu'à choisir votre mode dépôt

Suivez les étapes en vidéo, il ne vous restera plus qu'à faire votre dépôt : 

Il y a 3 moyens pour approvisionner votre compte PMU.fr :

-          En direct avec une carte bancaire 

-          Une carte prépayée ou un porte-monnaie électronique (Paysafecard et PayPal). Attention une commission est prélevée par PMU, ces organismes imposant des frais. 

-          Par virement bancaire  

moyens de paiement

Seuls une carte bancaire, un compte Paypal et un ticket Paysafecard sont autorisés à l'ouverture ! 

⚠️Des frais sont prélevés à partir de la 4ème transaction sur les Nouveaux Moyens de Paiements (Les 3 premières sont gratuites) !

Les frais seront indiqués sur votre compte une fois le moyen de paiement choisi. Ils se déclinent comme suit : 

commissions de moyens de paiement

 ⚠️ Les approvisionnements Neosurf et MyNeosurf ne sont plus proposés depuis le 10/03/2024.

. Pour l’approvisionnement :

Par carte bancaire : De 10 à 750 euros par approvisionnement pour un maximum de 6 000 Euros par mois ou 3000€ sur 15 jours glissants.

Par virement bancaire : Pas de seuil minimum ou maximum

Par cartes prépayées ou porte-monnaie électronique : De 1 à 750€ en fonction des moyens de paiement, pour un maximum de 10000€ par mois.

Lorsque vous effectuez un approvisionnement avec l'un des moyens de paiement Paysafecard ou Neosurf il peut arriver que l'argent ne vous soit pas crédité immédiatement.

Dans ce cas, vous devez vérifier qu'un mouvement vers PMU est en cours. Rendez-vous sur le site de l'organisme de paiement choisi pour le savoir. Cliquez sur le moyen de paiement que vous avez utilisé pour être redirigé vers le site web concerné :

  • Si vous constatez un mouvement vers le PMU mais que votre compte PMU n'est pas crédité. Cela signifie qu'un incident s'est produit lors du transfert de votre demande d'approvisionnement au PMU. Vous devez patienter 24h maximum après la date de votre approvisionnement pour être crédité.
  • Si vous n'êtes pas régularisé sous 24h, il faut, noter la référence de transaction (ITM) trouvée sur le site web de l'organisme de paiement et la transmettre au Service Client PMU.

Si vous ne parvenez pas à approvisionner votre compte PMU, nous vous conseillons de vérifier les points suivants :

- Soit votre compte est encore provisoire et vous avez atteint son maximum de dépôt (1500 euros). Nous vous invitons alors à confirmer votre compte dès que possible en nous faisant parvenir vos pièces justificatives.

- Soit vous essayez d'utiliser une nouvelle carte bancaire qui n'est pas encore activée par votre banque. Dans ce cas, rapprochez-vous de votre établissement bancaire pour activer le paiement sur internet.

- Soit vous avez atteint la limite fixée en autolimitation. Nous vous invitons à vérifier vos paramètres d'autolimitation en approvisionnement dans votre compte PMU.

- Soit il s'agit d'un refus bancaire. Dans ce cas, nous vous recommandons de vous rapprocher de votre banque.

Si le message d'erreur affiché n'est pas assez clair et persiste, contactez notre Service Client PMU

Nous vous invitons à contacter le Service Client PMU et de vous munir de toutes les infos clés (montant de l'approvisionnement, heure, date) pour que les conseillers puissent traiter votre demande au plus vite.

Comment mémoriser une carte bancaire dans mon portefeuille ?

Afin de mémoriser une nouvelle carte bancaire dans votre portefeuille, il vous suffit d’effectuer un approvisionnement avec la carte que vous désirez enregistrer.

Au moment de la validation, vous devez cocher la case « enregistrer mes informations pour les prochains paiements » :

La carte bancaire est désormais enregistrée sur votre compte et vous n’aurez donc pas besoin de saisir les numéros de celle-ci pour votre prochain approvisionnement.

Vous pouvez avoir jusqu'à 5 cartes par compte.

Comment supprimer une carte bancaire dans mon portefeuille ?

Pour supprimer une carte bancaire il vous faut accéder à votre portefeuille :

1.       Cliquez sur "mon compte"

2.       Puis déroulez le menu "Mes cartes bancaires"

3.       Cliquez sur "Accédez à mon portefeuille CB"

4.       Vous pourrez ensuite gérer vos cartes bancaires comme vous le voulez : ajout, suppression, carte utilisée par défaut pour vos approvisionnements.

Vous pouvez avoir jusqu'à 5 cartes enregistrées sur votre compte.

Conformément au règlement PMU, les cartes professionnelles ne sont plus acceptées pour approvisionner votre compte PMU.

Suivez-nous sur :

ContactInfos légales et CookiesL'entrepriseCarrières
logologo
logologo

*Catégorie Jeux - Étude BVA - Viséo CI - Plus d’infos sur escda.fr

logo

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.

N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07

JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, ISOLEMENT, DÉPENDANCE.
POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ LE 09 74 75 13 13. (APPEL NON SURTAXÉ)

Programme
Live et Replay
Côté Courses
Mes paris
Mes chevaux