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Comment confirmer mon compte PMU ?

Pour confirmer votre compte, vous devez nous fournir les justificatifs suivants dans les 30 jours suivant sa création :

  • Une pièce d'identité, à vos nom et prénom, en cours de validité,  
  • Un justificatif de domicile datant de moins de 1 an, à votre nom et prénom.

Vous avez deux possibilités pour valider votre adresse postale depuis votre espace client (rubrique "Gérer mon compte" > "Mon profil" > "Mes documents")

· Télécharger un justificatif de domicile

OU

· Demander à recevoir un code de validation à votre domicile.

Pour récupérer vos gains, votre RIB devra également être renseigné.

  • - La carte d’identité recto-verso
  • - La carte de séjour recto-verso
  • - Le passeport (pages 2 et 3)
  • - Le permis de conduire : seul le permis de conduire européen au format carte de crédit (recto-verso) et la liste des pays de la zone EEE + Monaco sera accepté.

 

  • Ces documents doivent être signés, en couleurs, en cours de validité et envoyé dans leur entièreté. (bords du document visibles)

Nous vous demandons un justificatif de domicile afin de nous permettre de vérifier votre adresse, conformément à la réglementation.

Liste des pièces justificatives de domicile acceptées :  

  • Facture de téléphone ou d’Internet (lignes de téléphone fixe et de téléphone mobile)
  • Facture d’eau, d'électricité ou de gaz
  • Attestation de résidence, contrat de location ou quittance de loyer non manuscrite (propriétaire indépendant, organisme social, agence immobilière, employeur, …)
  • Dernier avis d'imposition ou certificat de non-imposition
  • Justificatif de taxe d'habitation
  • Attestation ou facture d'assurance du logement
  • Relevé de la Caf mentionnant les aides liées au logement

Le format du justificatif de domicile accepté : 

  • Copie d'une facture de bonne qualité et lisible
  • La copie d'une facture électronique est acceptée
  • Visible dans son intégralité (bordures incluses)
  • Laissant apparaître impérativement
  1. 1. Nom
  2. 2. Prénom
  3. 3. Adresse postale
  4. 4. Date d’émission du JDOM
  5. 5. Nom de l’émetteur
  6. 6. Logo

👉 Date d’émission du JDOM de moins de 12 mois avant l’envoi de la pièce

Le cas particulier de l’hébergement :

Si vous êtes hébergé chez une tierce personne, vous pouvez nous envoyer les pièces ci-dessous à l'adresse mail suivante serviceclient.bo@pmu.fr en nous indiquant votre numéro de compte ou par courrier :

1. Une photocopie de la pièce d'identité au nom de la personne de l’hébergeant

2. Une lettre de l’hébergeant signée de sa main certifiant que le client habite chez lui de manière stable ou depuis plus de 3 mois

3. Un justificatif de domicile récent au nom de l'hébergeant avec une date d’émission de moins de 6 mois.

Une fois connecté sur votre compte PMU :

  • Cliquez sur votre nom et prénom pour accéder à la gestion de votre compte,
  • Sélectionnez ensuite sur "Mon compte",
  • Puis rendez-vous sous "Mon profil", puis "Mes données personnelles". Téléchargez ensuite les documents demandés.

Il ne vous reste qu'à valider l'envoi !

Vous rencontrez un souci technique pour l'envoi de vos pièces, les solutions : 

  • Vos fichiers ne doivent pas dépasser les 4Mo. 
  • Les formats supportés : pdf, jpg, jpeg, png, bmp ou tif

Vous aurez la possibilité d'envoyer vos pièces via l’application mobile Poker et Sport.

Note : effectuer la capture d'écran d'une image réduit considérablement le poids de celle-ci, vous pouvez utiliser ce procédé si une pièce est trop lourde.

Le traitement de vos pièces justificatives se fera sous 2 à 3 jours.

1. cliquez sur le bouton d'appel de votre menu en haut à gauche

2. cliquez sur "mon profil"

3. cliquez sur "mes documents"

4. cliquez sur "Recevoir un code"

5. Vérifiez si votre adresse est correcte

6. cliquez sur "confirmer"

 

Votre code est à présent en chemin ! 

Dans le cas où le titulaire n'a toujours pas fourni les éléments requis par le PMU, dans un délai global de 60 jours à compter de l'ouverture, le compte pmu.fr sera clôturé.

1.       Cliquez sur l'onglet "Connexion/Inscription" 

2.       Sélectionnez "Code confidentiel oublié" 

3.       Entrez votre numéro client 

4.       Puis faites "Valider" pour recevoir un lien qui vous permettra de créer un nouveau code confidentiel

C’est un numéro à 10 chiffres qui est attribué au joueur lors de son inscription.

Votre numéro client est indiqué dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu après l’ouverture de votre compte PMU.fr et il est également visible à l’écran.

Ce numéro est personnel et confidentiel. Il permet d'accéder au compte.

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