De l'accès au compte à la réinitialisation de votre code confidentiel. Cette faq vous donne les clefs pour y arriver !
Pour accéder à votre compte PMU.fr, rien de plus simple !
Vous avez besoin de :
🔸 Votre numéro client à 10 chiffres
🔸 Votre date de naissance
🔸 Votre code confidentiel à 6 chiffres
Puis rendez-vous sur PMU.fr et suivez ces quelques étapes :
1️⃣ Cliquez sur "Connexion / Inscription" en haut à droite de la page.
2️⃣ Remplissez les champs demandés : numéro client, date de naissance et code confidentiel.
3️⃣ Cliquez sur "Je me connecte".
Après l'ouverture de votre compte PMU.fr, un e-mail de confirmation vous est envoyé avec comme informations : votre numéro client, votre code confidentiel et votre date de naissance.
1️⃣ Cliquez sur l'onglet "Connexion/Inscription"
2️⃣ Sélectionnez "Numéro client oublié"
3️⃣ Entrez votre Nom de naissance, Prénom, Date de naissance, Ville de naissance et Pays de naissance
4️⃣ Puis faites "Valider" pour recevoir un lien avec votre identifiant !
Sur l'appli mobile en vidéo :
Pour réinitialiser votre code confidentiel, cliquez sur "Code confidentiel oublié ?" dans l'onglet de connexion.
Renseignez ensuite votre numéro client à 10 chiffres pour recevoir un e-mail contenant un lien de réinitialisation.
1️⃣ Cliquez sur l'onglet "Connexion/Inscription"
2️⃣ Sélectionnez "Code confidentiel oublié"
3️⃣ Entrez votre numéro client
4️⃣ Puis faites "Valider" pour recevoir un lien qui vous permettra de créer un nouveau code confidentiel
Ce lien vous permettra ensuite de créer un nouveau code confidentiel !
⚠️ Le lien n'est valable que 2h !