Aide en ligne
>Quelle est l’arrivée provisoire du e.Quinté+ ?

Quelle est l’arrivée provisoire du e.Quinté+ ?

Contrairement à d’autres sports, le PMU n’a pas attendu ces dernières années pour avoir recours à l’arbitrage vidéo. Ainsi, le résultat de l’arrivée et des rapports du e.Quinté+ ne se décide pas toujours au seul poteau d’arrivée que franchissent les chevaux. Car l’œil humain et même la technologie se montrent parfois faillibles face aux nombreux événements qui peuvent émailler le déroulement d’une course.

Une fois que l’ordre d’arrivée des chevaux à la fin de la course est établi, il est alors émis une arrivée provisoire du e.Quinté+, en attendant que les commissaires de courses valident les résultats finaux. Ils prennent en compte tous les facteurs qui peuvent conduire à une modification du classement, dont les principaux sont :

·       le départage de deux chevaux au coude-à-coude après consultation de la photo finish ;

·       la disqualification éventuelle d’un participant pour infraction à la règle sportive ou conduite dangereuse.

·       La prise en compte et l’analyse des réclamations et enquête

 

Ce n’est qu’après cette étape que l’arrivée définitive du e.Quinté+ peut être validée et donc conduire à la combinaison type gagnante selon laquelle les gains seront distribués pour tous les paris proposés sur la course.

Pour vous y retrouver dans les arrivées parfois chaotiques des courses hippiques, le site PMU.fr vous permet d’accéder le plus aisément possible à l’arrivée provisoire du e.Quinté+. Pour ce faire, rendez-vous sur PMU.fr et connectez-vous avec les identifiants qui vous ont été transmis au moment de votre inscription.

Rendez-vous ensuite dans l’onglet PROGRAMME, dans lequel vous aurez accès à l’intégralité des courses hippiques couvertes par les paris PMU.fr. De là, dirigez-vous vers la page correspondant à la date de votre pari et retrouvez le nom de la course dans la liste déroulante qui s’ouvre (exemple : Prix du Jockey Club, Grand Prix Dynavena Maisagri…).

En cliquant sur le nom de la course, vous ouvrirez la page des résultats sur laquelle vous pourrez retrouver toutes les informations dont vous avez besoin, y compris les résultats provisoires du e.Tiercé, du e.Quarté et du e.Quinté+, en l’attente de la publication des résultats définitifs. Une fois ces derniers déclarés, vous pourrez également attendre quelques minutes, pour toutes les courses françaises, retrouver le replay vidéo, ainsi qu’une analyse du déroulement de la course et des performances de chaque engagé.

Maintenant que vous avez toutes les informations en main, vous pourrez en toute sérénité préparer vos prochains Quinté+ sur PMU.fr. Sélectionnez dans le calendrier la date de la course qui vous intéresse, puis la course ou la réunion de votre choix.

Sur la page en question, vous pourrez retrouver la liste de tous les engagés, ainsi que les pronostics des experts hippiques des partenaires du site. Sur la même page, vous aurez accès à tous les types de paris disponibles sur PMU.fr : pari e.Simple, e.Couplé (Gagnant et/ou Placé), e.Trio… Alors, ne perdez plus de temps et préparez-vous pour votre futur pactole !

Suivez-nous sur :

Comprendre les paris hippiques

ContactInfos légales et CookiesL'entrepriseCarrières
logologo
logologo
logo

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.

N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07

JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, ISOLEMENT, DÉPENDANCE.
POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ LE 09 74 75 13 13. (APPEL NON SURTAXÉ)

Programme
Live et Replay
Côté Courses
Mes paris
Mes chevaux