Aide en ligne
>Que veut dire Placé au PMU ?

Que veut dire Placé au PMU ?

Terme bien connu des turfistes, le Placé est un mode de pari qui convient à tous les parieurs, même les débutants. Qu’est-ce que le Placé ? Comment parier ? Quels sont les avantages pour les parieurs PMU ? Le PMU (Pari mutuel urbain) propose différents types de paris hippiques, parmi lesquels le Simple et le Couplé. Sur ces deux jeux, vous avez le choix entre jouer un pari Gagnant ou un pari Placé. La différence ? Au Gagnant, vous gagnez si votre cheval ou l’un de vos chevaux arrivent premier de la course. Au Placé, vous gagnez si ceux-ci se placent parmi les premiers de la course. Dans un pari Placé, il n’est donc pas nécessaire de trouver les premiers chevaux dans l’ordre : il faut seulement qu’ils arrivent en tête du classement, quelle que soit leur position. Si la course comprend plus de 7 partants, il faut que le cheval joué à la Place arrive dans les 3 premiers. Pour les courses de 4 à 7 chevaux, il faut que le cheval se classe dans les 2 premiers.

En pari e.Simple, vous pariez sur un seul cheval. Au e.Simple Gagnant, vous gagnez seulement si votre cheval arrive en premier ; au e.Simple Placé, vous gagnez si votre cheval arrive parmi les 3 premiers chevaux à l’arrivée (ou les 2 premiers s’il y a moins de 8 participants).

En pari e.Couplé, vous pariez sur deux chevaux. Au e.Couplé Gagnant, vous devez trouver les deux chevaux qui arriveront premier et deuxième ; au e.Couplé Placé, vous devez trouver deux chevaux qui se classeront parmi les trois premiers.

Vous souhaitez jouer un pari Placé ? PMU vous permet de parier en point de vente ou en ligne. Bon à savoir : sur PMU.fr, vous bénéficiez d’un programme de fidélité. Celui-ci présente différents statuts, qui ne comportent plus de points mais sont déterminés par votre niveau de jeu, et vous permettent de cumuler des euros dans une cagnotte.

Suivez-nous sur :

Comprendre les paris hippiques

ContactInfos légales et CookiesL'entrepriseCarrières
logologo
logologo
logo

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.

N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07

JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, ISOLEMENT, DÉPENDANCE.
POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ LE 09 74 75 13 13. (APPEL NON SURTAXÉ)

Programme
Live et Replay
Côté Courses
Mes paris
Mes chevaux