Aide en ligne
>Comment fonctionne le cheval de complément ?

Comment fonctionne le cheval de complément ?

Il sert à remplacer un éventuel cheval non partant dans votre pari, et se place uniquement en dernière position de votre jeu, quelle que soit la position du cheval non partant (Il n'est toutefois pas obligatoire d'en choisir un).

 

Exemple:

Vous pariez en Quinté+ sur les chevaux 01-02-03-04-05 avec pour cheval de complément le 06.

Si le cheval 03 est non partant, votre jeu devient: 01-02-04-05-06

 

Le Cheval de Complément peut être choisi parmi les chevaux associés ou en dehors et s’applique si le non-partant est dans la base.

S’il n’y a pas de non-partant dans la base mais dans les chevaux associés, le Cheval de complément sera utilisé pour compléter votre sélection et sera toujours en dernière position.

S’il y a un non-partant dans la base et un autre dans les chevaux associés, le Cheval de complément s’applique uniquement à la base.

 

Si après application du Cheval de complément tous les chevaux de la base sont non-partants, le pari est remboursé.

Suivez-nous sur :

Comprendre les paris hippiques

ContactInfos légales et CookiesL'entrepriseCarrières
logologo
logologo
logo

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.

N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07

JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, ISOLEMENT, DÉPENDANCE.
POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ LE 09 74 75 13 13. (APPEL NON SURTAXÉ)

Programme
Live et Replay
Côté Courses
Mes paris
Mes chevaux