Aide en ligne
>Arrivée provisoire PMU du jour

Arrivée provisoire PMU du jour

L’arrivée provisoire est une étape majeure d’une course PMU. Comme son nom l’indique, il désigne le résultat de la course, sous réserve de sa validation par les commissaires de course. Il s’agit donc du résultat du Quinté+ selon l’ordre d’arrivée des chevaux sur la ligne. Il est généralement disponible dans la foulée de la fin de la course, quelques secondes après l’arrivée du cavalier gagnant.

Bien qu’il s’agisse d’un résultat à l’arrivée, il ne faut pas s’appuyer sur l’arrivée provisoire du jour pour valider ou non un pari, puisque des modifications peuvent y être apportées après vérification : chevaux départagés à la photo-finish, disqualifications pour comportement dangereux… La combinaison type gagnante du Tiercé, du Quarté+ et du Quinté+ n’est déclarée qu’une fois l’arrivée définitive validée par les commissaires de course.

Vous cherchez à savoir comment se sont départagé les partants du prix du Temple de Vénus, du prix des Tourelles ou du Prix du Mont-Saint-Michel ? Toutes les informations sont sur le site PMU.fr, qui vous propose la plus grande offre de courses hippiques possible, aux quatre coins du monde, sept jours sur sept.

L’arrivée provisoire de la course PMU du jour est disponible sur la page de chaque course sur PMU.fr. Pour trouver l’arrivée d’une course en particulier, rendez-vous dans le Programme sur la page d’accueil des paris hippiques et sélectionnez la date du jour. En choisissant la course ou la réunion de votre choix, vous accéderez à la page Courses en question, où vous retrouverez l’arrivée provisoire dès que celle-ci sera disponible.

Sur cette même page, vous pourrez également avoir accès à la page de prise des paris où vous pourrez jouer la formule de votre choix (e.Simple, e.Couplé, e.Trio…). Vous y retrouverez également les pronostics pour le e.Quinté+, avec la participation des meilleurs experts partenaires du réseau PMU, ainsi qu’une synthèse de la presse spécialisée pour un tour d’horizon exhaustif des forces en présence. Vous aurez donc toutes les clés en main pour faire votre prochain pari dans les meilleures conditions. Alors, n’attendez plus et lancez-vous sur PMU.fr !

Suivez-nous sur :

Comprendre les paris hippiques

ContactInfos légales et CookiesL'entrepriseCarrières
logologo
logologo
logo

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.

N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07

JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, ISOLEMENT, DÉPENDANCE.
POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ LE 09 74 75 13 13. (APPEL NON SURTAXÉ)

Programme
Live et Replay
Côté Courses
Mes paris
Mes chevaux