Retour

Vincennes : les pronos du dimanche 5 décembre

A l'occasion de cette grande finale du GNT, le Prono Gagnant et le Prono de l'Expert se retrouvent à la même place afin de vous aider à préparer au mieux cette superbe réunion dominicale à Vincennes.
Le samedi 4 décembre 2021 à 13h02 | Mis à jour le samedi 4 décembre 2021 à 13h02
Préparez au mieux cette finale du GNT 2021 ainsi que les autres belles épreuves de cette réunion.

Le Prono de l'Expert

Notre expert Isaac Macauley livre ses conseils pour la magnifique réunion du dimanche 5 décembre, à Vincennes. Nous allons étudier le Prix RFM (Le Trot Open des Régions 4 Ans), la Finale du Grand National du Trot puis Le Trot Open des Régions - 5 Ans.
En cas de non partant parmi les chevaux sélectionnés, notre expert a retenu en complément : Héradamès (310), Elvis du Vallon (413) et Guévara du Pont (713).

Le Prono Gagnant

Un magnifique programme nous attend ce dimanche sur le plateau de Gravelle avec en point d’orgue la Finale du Grand National du Trot Paris-Turf. Plusieurs autres épreuves sont également très intéressantes aussi bien sportivement parlant que pour le jeu. Il va y avoir du spectacle sur la piste tout au long de cette très belle réunion.
 
R1C3 – Prix Rfm – 14H33
 
Cheval de classe, Horchestro (14) reste sur la bagatelle de six victoires avec David Békaert. Bien que devant rendre 25 mètres, ce protégé de Guillaume Huguet a suffisamment de marge pour faire le tour de ses adversaires. Avant le coup, il s’annonce très difficile à devancer dans cette finale nationale de Letrot Open des Régions réservé aux quatre ans. Au premier poteau, deux autres chevaux ont un profil séduisant pour jouer les premiers rôles. Headscott (5) a seulement été battu par Havanaise dans la finale de Letrot Open des Régions Anjou-Maine réservée aux 4 ans. Pieds nus pour la deuxième fois de sa carrière, ce fils de Village Mystic va se plaire sur le parcours exigeant des 2850 mètres de la grande piste. Très dur à l’effort, il mérite un large crédit. Véritable métronome depuis le début de l’été, Hamyot de Bomo (6) aura également une très belle carte à jouer sachant qu’il est pieds nus. Ce n’était pas le cas lors de ses deux dernières sorties publiques. C’est le bon outsider de cette course.
 
Notre conseil de jeu : e-Couplé Gagnant / Placé : 14 – 5 - 6 (6€)              
 
R1C5 - Prix des Pmu Ile-de-France – 15H50
 
Invaincu en onze sorties publiques, Izoard Védaquais (13) fait figure d’épouvantail dans cette finale nationale de LeTrot Open des Régions réservée aux trois ans. Annoncé au départ du Critérium des 3 ans, le rejeton de Bird Parker doit logiquement briller dans cette épreuve où il doit rendre la distance. Ce véritable rouleau compresseur va faire mal à ses adversaires dans la montée de Vincennes. I Still Loving You (12) est l’autre cheval très talentueux de cette course. Brillant vainqueur de la finale de Letrot Open des Régions Anjou-Maine réservée aux trois ans, le représentant d’Alexandre Abrivard sera plaqué des postérieurs contrairement à ses deux derniers parcours et devrait être muni d’un débouche oreilles pour la première fois de sa carrière. S’il aura fort à faire pour terminer devant Izoard Védaquais, ce magnifique poulain a les moyens de conclure à la deuxième place. Malheureux lors de ses deux dernières prestations, It’s Pat (8) sera avantagé par cette course qui s’annonce très rythmée. Avantagé de 25 mètres par rapport à Izoard Védaquais et I Still Loving You, ce fils d’Uriel Speed a largement les moyens de conclure sur le podium.
 
Notre conseil de jeu : e-Couplé Gagnant / Placé : 13 – 12 – 8 (6€)
Actualités

Suivez-nous sur :

Comprendre les paris hippiques

ContactInfos légalesL'entrepriseCarrières
logologo
*Catégorie Jeux – Étude BVA – Viséo CI – plus d’infos sur escda.fr.logologo
logo

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.

N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07

JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, ISOLEMENT, DÉPENDANCE.
POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ LE 09 74 75 13 13. (APPEL NON SURTAXÉ)

Programme
Live et Replay
Côté Courses
Mes paris
Mes chevaux