Retour

PMU élu Service Client de l'année !

Pour la huitième année consécutive, PMU a remporté le titre de meilleur service client dans la catégorie jeux*.
Le mardi 21 novembre 2023 à 17h41 | Mis à jour le jeudi 18 janvier 2024 à 10h47

Les points forts de notre service client

• Nos équipes sont à votre écoute 365 jours par an, de 8h30 à 22h minimum
• 93% de vos appels entrants sont décrochés et traités
• Nos conseillers interviennent rapidement avec un temps d’attente moyen de vos appels inférieur à 1’30’’
• Tous vos messages sont traités en moins de 30 minutes dans les horaires d’ouverture
• Tous nos conseillers sont localisés en France Métropolitaine.

Nouveau ! La messagerie arrive dans votre espace client

Connectez vous
Allez sur votre espace client
Cliquez sur la bulle de conversation, en bas de votre écran coté droit.
L’un de nos conseillers vous répond en moins d’une heure tous les jours de 8h30 à 22h.