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PMU® décroche le titre "Élu Service Client de l’Année*" pour la 10ème année consécutive !

PMU® réaffirme son leadership en matière d'expérience client en remportant, le prestigieux prix « Élu Service Client de l'Année 2026 » dans la catégorie Jeux.
Le vendredi 21 novembre 2025 à 00h05
L'équipe dédiée au Service Client de PMU®, forte d'une centaine de collaborateurs passionnés, gère annuellement près d’un million d’interactions. Couvrant l'ensemble de ses canaux de distribution (physique et digital) et ses trois univers (hippique, sport, poker), elle assure une gestion experte des jeux, des comptes clients et un accompagnement personnalisé en matière de jeu responsable.
Cette distinction, attribuée par Viséo Customer Insights, souligne l'engagement indéfectible de PMU® envers l'excellence du service client et la satisfaction de sa clientèle.
Le prix « Élu Service Client de l'Année » repose sur une évaluation rigoureuse comprenant 195 tests menés par Ipsos BVA à travers divers canaux de communication (téléphone, e-mail, site web, réseaux sociaux) pendant huit semaines.
PMU® est engagé dans la protection des mineurs et la prévention du jeu excessif au travers de sa stratégie et de son plan d’actions « Enjeu responsable » qu’il déploie en conformité avec le cadre de référence de l’Autorité Nationale des Jeux.
* Catégorie Jeux - Étude Ipsos bva – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr.