Retour

Le Prono Gagnant du mardi 21 septembre

L’hippodrome de Vincennes (R4) propose une réunion intéressante ce mardi 21 septembre. Deux épreuves à l’attelage attirent particulièrement notre attention : une course réservée aux chevaux de 5 ans et une autre qui met aux prises des poulains entiers et hongres de 2 ans.
Le lundi 20 septembre 2021 à 12h04 | Mis à jour le mardi 21 septembre 2021 à 09h44
R4C4 – Prix Aludra – 18H12
 
Cheval en retard de gains, Galba Ringeat (7) n’a pas encore connu la défaite en deux sorties sous l’entraînement de Romain Derieux. A l’aise sur les parcours réduits et à nouveau pieds nus dans ce rendez-vous, une troisième victoire de rang est à sa portée dans ce lot. Son principal opposant dans ce rendez-vous se nomme Gavroche d’Idée (9). Très véloce derrière l’autostart, ce fils de So Lovely Girl pourra rapidement effacer son numéro 9 derrière la voiture. Performant sur la grande piste de Vincennes, il mérité un large crédit en étant déferré des quatre pieds. Lauréat de quatre courses depuis le 28 avril, Giacomo Bourbon (3) aura pour lui d’être au summum de sa forme. Économisé par son mentor William Bigeon, il rattrape petit à petit le temps perdu. Pour son retour sur la cendrée parisienne, il devrait lutter pour les premières places.
 
Notre conseil de jeu : e-Couplé / Gagnant Placé : 7 – 9 – 3 (6€)
 
R4C8 - Prix Centaurus – 20H15
 
Un lot bien composé dans cette course mettant aux prises dix poulains de 2 ans. Brillant lauréat pour ses débuts en compétition le 24 août à Cabourg, Jaguar Fligny (10) semble être un poulain doué. Mardi 14 septembre, ce fils de Captain Sparrow est venu s’exercer dans le temple du Trot avec son entraîneur Grégory Thorel. Sans bêtise de sa part, il a le potentiel pour doubler la mise ce mardi. Face à lui, deux autres poulains semblent avoir également d’évidents moyens. Estimé par Valentin Coligny, Jupiter Danica (4) ne doit pas être condamné sur sa récente sortie à Vincennes où il a terminé seulement sixième (il avait commis une grosse incartade au départ). Très véloce dans les premiers mètres de course, ce poulain peut viser le podium. Présenté par le redoutable Laurent Abrivard, Just A Winner (5) débute quant à lui à Vincennes avec déjà deux courses à son actif. Qualifié corde à gauche sur l’hippodrome du Mans dans un bon style, il n’a qu’à répéter sa victoire du 29 août à Vibraye pour jouer les premières places.
 
Notre conseil de jeu : e-Couplé / Gagnant Placé : 10 – 4 – 5 (6€)
Last minute prono

Suivez-nous sur :

Pronostics et résultats

Comprendre les paris hippiques

ContactInfos légalesL'entrepriseCarrières
logologo
logologologo
logo

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.

N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07

JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, ISOLEMENT, DÉPENDANCE.
POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ LE 09 74 75 13 13. (APPEL NON SURTAXÉ)