Retour

Le Prono Gagnant du 6 septembre

Le Prono Gagnant prend la direction du Centre-Est pour ce premier jour de la semaine. La plus belle réunion de l’année à Feurs propose des courses d’un bon niveau, avec en point d’orgue le Grand Prix de la Ville.
Le dimanche 5 septembre 2021 à 12h47
R2C6 - Prix Idéal’menuiseries — 14h42
On place en tête de notre pronostic Horchestro (8) qui a signé une très belle victoire le 28 juillet à Cagnes-sur-Mer et semble en avoir encore sous le capot. Il reste sur sept courses conclues dans les quatre premiers. Belle régularité. Heaven Julry (7) n’a plus gagné depuis février 2020 mais se place régulièrement après une série de disqualifications. Il a battu notre préféré avec 25 mètres d’avance le 4 juillet à Saint-Galmier. La revanche peut avoir lieu. Honky Tonk Blues (11) ne doit pas être oublié après sa bonne deuxième place dans la Coupe des 4 ans à Cagnes-sur-Mer. De nouveau déferré des quatre pieds, l’élève de Nicolas Ensch a tout pour terminer dans les trois premiers.
Mon prono - e-Couplé Gagnant-Placé : 7-8-11 (6€)
———
R2C8 - Prix de la Ville de Feurs - 15h52
El Greco Bello (9) est parfaitement engagé à la limite du recul, il est de loin notre préféré. On oublie sa 10e place à Wolvega dernièrement, il vaut mieux le juger sur ses bonnes sorties estivales à Enghien et Châtelaillon-La Rochelle. Eagle Eyes (3) a réalisé un été tout à fait correct avec deux deuxièmes places et deux cinquièmes places sur les hippodromes de Cagnes-sur-Mer et Hyères. Ses bonnes courses lors du meeting cagnois lui donnent une première chance au premier poteau dans ce lot. Enfin, on garde Delta du Poret (1) très malchanceux le 27 août à Divonne-les-Bains. Toutes ses autres courses de l’été sont de qualité. Cheval régulier, il a son mot à dire avec cet avantage de 25 mètres.
Mon prono - e-Couplé Gagnant-Placé : 1-3-9 (6€)
Last minute prono

Suivez-nous sur :

Pronostics et résultats

Comprendre les paris hippiques

ContactInfos légalesL'entrepriseCarrières
logologo
logologologo
logo

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.

N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07

JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, ISOLEMENT, DÉPENDANCE.
POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ LE 09 74 75 13 13. (APPEL NON SURTAXÉ)