Retour

Le Prono Gagnant du 6 décembre

L’hippodrome de Cagnes-sur-Mer nous donne rendez-vous ce lundi 6 décembre, avec les sauteurs. Nous étudierons le Prix de l’Union (C2), un réclamer pour 3 ans, puis le Prix Hyères III (C6), un handicap pour chevaux d’âge.
Le dimanche 5 décembre 2021 à 12h05
Prix de l'Union – R3C2 – 12h20      
     
Une course à réclamer dans laquelle trois concurrents ont une belle chance à défendre. Nous commençons par Taking Power (1). Dans cette catégorie, ce pensionnaire de Sylvain Dehez vient de s’imposer dans un bon style sur le gazon de Compiègne. Une confirmation de sa part est attendue. Quant à Havania (2), elle enchaîne les excellentes prestations sur les balais, comme l’indique sa « musique ». Ses débuts en steeple sont à suivre avec un vif intérêt, tout comme Understated (5). Après des premiers pas en compétition en demi-teinte, le protégé de David Cottin a dévoilé une certaine qualité sur la piste de Fontainebleau, en s’emparant de la deuxième place. Il faut compter avec lui !
 
Notre conseil de jeu : e-Couplé Gagnant / Placé : 1 – 2 – 5 (6€)        
      
Prix Hyères III – R3C6 – 14h42     
     
Comme dans l’analyse précédente, nous allons faire confiance à trois compétiteurs. Lauréate en steeple la saison passée, Galko des Mottes (2) a gagné pour sa rentrée en haies à Angers, avant de se comporter honorablement (quatrième) du côté de Fontainebleau. Associée à Clément Lefebvre, elle détient une première chance théorique. Parée de la casaque de son entraîneur David Cottin, Hulapalu (5) n’a plus été revue depuis sa deuxième place le 31 août à Waregem. Cependant, elle compte deux victoires et un premier accessit en quatre sorties sur les gros obstacles. Dès sa rentrée, elle mérite crédit, à l’instar de sa compagne d’entraînement Furie d’Ainay (7). Le mois dernier, cette jument de 6 ans a effectué une réapparition victorieuse sur l’hippodrome de la Solle. Performante également en steeple, elle peut ici tirer son épingle du jeu.
 
Notre conseil de jeu : e-Couplé Gagnant / Placé : 2 – 5 – 7 (6€) 
Actualités

Suivez-nous sur :

Comprendre les paris hippiques

ContactInfos légalesL'entrepriseCarrières
logologo
*Catégorie Jeux – Étude BVA – Viséo CI – plus d’infos sur escda.fr.logologo
logo

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.

N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07

JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, ISOLEMENT, DÉPENDANCE.
POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ LE 09 74 75 13 13. (APPEL NON SURTAXÉ)

Programme
Live et Replay
Côté Courses
Mes paris
Mes chevaux