Retour

Le Prono Gagnant du 4 décembre

Prenons la route du Sud-Est pour la réunion en semi-nocturne de Marseille-Vivaux. Nous nous focaliserons sur le « grand prix », le Prix Général Bonnafé (C5), puis sur le Prix de la Rose (C8). A vos jeux !   
Le vendredi 3 décembre 2021 à 15h47
Prix Général Bonnafé – R4C5 – 19h      
     
Un joli plateau nous est proposé dans cette cinquième épreuve du programme. Au papier, la candidature de Dolina des Plaines (8) saute aux yeux. Cette jument entraînée par Jean-Marie Roubaud vient de s’imposer sur ce parcours, en dominant un certain El Presidente. Si elle répète cette prestation, elle ne devrait pas être loin de la vérité. Faisons également confiance à Diablo du Noyer (11). Ce vainqueur de semi-classique est présenté pieds nus pour cet engagement au plafond des gains et va se plaire sur l’anneau de Pont-de-Vivaux. Confié à David Békaert, il peut renouer avec les bons résultats. 
 
Notre conseil de jeu : e-2sur4 : 8 – 11 (3€)        
      
Prix de la Rose – R4C8 – 20h30     
     
Dans cette course réservée aux 6 ans, trois concurrents sortent du lot avant le coup. Le 21 novembre dernier sur ce parcours, Falencio (2) n’a été battu que dans les derniers mètres de course. Jugé sur cette sortie, il constitue la meilleure chance du premier échelon. Dans l’épreuve précitée, Flamenco (11) a refait un terrain considérable dans la phase finale pour se classer quatrième. Présenté plaqué des antérieurs et déferré des quatre pieds cette fois, il a une belle carte à jouer dans ce rendez-vous. Difficile de passer sous silence de la candidature de Fiorano Poterie (15). Le plus riche de cette compétition compte pas moins de deux victoires et cinq accessits au cours de ses huit dernières apparitions. Déferré des antérieurs, il devrait encore faire bonne figure. 
 
Notre conseil de jeu : e-Couplé Gagnant / Placé : 2 – 11– 15 (6€) 
Actualités

Suivez-nous sur :

Comprendre les paris hippiques

ContactInfos légalesL'entrepriseCarrières
logologo
*Catégorie Jeux – Étude BVA – Viséo CI – plus d’infos sur escda.fr.logologo
logo

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.

N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07

JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, ISOLEMENT, DÉPENDANCE.
POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ LE 09 74 75 13 13. (APPEL NON SURTAXÉ)

Programme
Live et Replay
Côté Courses
Mes paris
Mes chevaux