Retour

Le prono gagnant du 3 décembre

L’hippodrome de Chartres accueille sa dernière réunion de l’année. Les deux premières épreuves regroupent des poulains et pouliches intéressants. Parmi eux, plusieurs possèdent de nombreux atouts pour envisager une place sur le podium.
Le jeudi 2 décembre 2021 à 12h15
R3C1 – Prix Boulangerie Guesdon à Brou – 12H00
 
Estimé par Sébastien Guarato, Jaguar du Goutier (8) n’a trouvé qu’un bon poulain de Philippe Allaire (Jewel Cash) pour lui barrer le chemin du succès le 14 novembre à Nantes. Ce fils de Ready Cash a beaucoup de tenue. Capable de faire un gros dernier kilomètre de course tout seul, il est en mesure de viser la victoire dans ce lot de 2 ans. Bien qualifié le 10 novembre à Caen, Josh Power (5) n’est autre que le frère utérin de Go On Boy. Confié d’entrée de jeu à Jean-Philippe Monclin, il mérite crédit pour ses débuts en compétition. Derrière ces deux poulains qui nous plaisent beaucoup, il faut également retenir Juppy Up (11). Ce pensionnaire de Romain Larue vient de terminer deuxième à Chartres, le 9 novembre, sur le parcours qui nous intéresse. Ce jour-là, il a été devancé par Joyeux Meslois, un poulain qui a terminé deux fois sur le podium à Vincennes depuis cette course. La ligne est donc bonne.
 
Notre conseil de jeu : e-Couplé Gagnant / Placé : 8 – 5 - 11 (6€)           
 
R3C2 - Prix Salon Actuel – Brou – 12H30
 
Très régulier depuis ses débuts en compétition, Incontournable (6) a fait ses preuves à plusieurs reprises sur les pistes corde à gauche.  Pour la première fois, son entourage a fait appel à Eric Raffin pour le driver. Dans ce lot à sa portée, ce fils de Prodigious a suffisamment de potentiel pour triompher. Avec David Thomain à son sulky, In Love de Jiel (10) a pour sa part laisser une belle impression visuelle lors de son succès enregistré le 17 novembre à Graignes. Appliqué en course, ce poulain de l’écurie de Jean Luck a déjà prouvé son aptitude au tracé de Chartres. C’est logiquement un postulant aux premières places. De nouveau plaqué des quatre pieds comme lors de sa troisième place obtenue le 12 novembre à Laval, It’s A Best Dream (7) a lui aussi les moyens de prétendre à une place sur le podium. Pour sa dixième sortie publique, il tentera d’ouvrir son palmarès avec la complicité de Mathieu Mottier.
 
Notre conseil de jeu : e-Couplé Gagnant / Placé : 6 – 10 – 7 (6€)
Actualités

Suivez-nous sur :

Comprendre les paris hippiques

ContactInfos légalesL'entrepriseCarrières
logologo
*Catégorie Jeux – Étude BVA – Viséo CI – plus d’infos sur escda.fr.logologo
logo

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.

N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07

JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, ISOLEMENT, DÉPENDANCE.
POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ LE 09 74 75 13 13. (APPEL NON SURTAXÉ)

Programme
Live et Replay
Côté Courses
Mes paris
Mes chevaux