Retour

Le Prono Gagnant du 26 septembre

Dimanche 26 septembre, l’hippodrome de Vichy accueillera les galopeurs sur les bords de l’Allier. Dans cette réunion composée de 8 courses, 2 épreuves ont retenu mon attention … et normalement, ça devrait bien se passer !
Le samedi 25 septembre 2021 à 12h29 | Mis à jour le dimanche 26 septembre 2021 à 10h24
Prix du Puy Mary – R4C3 – 17h17
 
Convaincant lors de ses deux dernières courses sur notre sol, Hook (2) revient sur une distance qui devrait l’avantager. Capable d’aller de l’avant et lutteur quand un adversaire vient lui mettre la pression, ce pensionnaire de Jérome Reynier ne devrait pas décevoir ses preneurs dans ce lot à sa portée. Confiée à un jockey en grande forme, Vivi Bonnebouille (3) affronte une opposition légèrement moins relevée que lors de sa dernière course et portera les œillères australiennes pour la première fois de sa carrière. C’est un artifice qui pourrait bien l’aider à se rapprocher de la victoire !
 
Notre conseil de jeu : e-2 sur 4 : 2 – 3 (3€)
 
Prix de Moulins – R4C5 – 18h25
 
Bien placé au départ, Happy Dream (3) ne devrait faire qu’une bouchée de ses adversaires s’il montre son meilleur visage. Sa dernière sortie comporte des excuses et si sa partenaire parvient à tempérer sa fougue, c’est un lauréat en puissance. Entraînée par Christophe Escuder, Queen of The Night (2) possède aussi une première chance. Repérée à plusieurs reprises grâce à ses tranchantes fins de courses, elle mérite du crédit et devrait logiquement jouer un premier rôle.
 
Notre conseil de jeu : e-2 sur 4 : 3 – 2 (3€)
 
Last minute prono

Suivez-nous sur :

Pronostics et résultats

Comprendre les paris hippiques

ContactInfos légalesL'entrepriseCarrières
logologo
logologologo
logo

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.

N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07

JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, ISOLEMENT, DÉPENDANCE.
POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ LE 09 74 75 13 13. (APPEL NON SURTAXÉ)