Retour

LE PRONO GAGNANT DU 24 NOVEMBRE 

Direction la Sarthe, sur l'hippodrome du Mans, qui accueille la quatorzième et dernière étape provinciale du Grand National du Trot, avant la finale disputée le 5 décembre prochain sur la cendrée parisienne. Huit épreuves au programme et deux d'entre elles ont retenu notre attention. Une réservée aux 4 ans et l'autre aux chevaux d'âge.
Le mardi 23 novembre 2021 à 15h38
R1C1 - Prix des Etablissements Volvo - Thibault - 12h30
 
Désinvolte lauréat en dernier lieu à Maure-de-Bretagne, Harry d'Ourville (5) est en gros retard de gains. Ce pensionnaire de Laurent Koubiche découvre des conditions de course favorables et semble capable de doubler la mise. On lui associe Havano Bello (9), récent vainqueur et idéalement engagé, à l'instar de Hold Up des Ventes (17), qui a déjà vaincu à cinq reprises cette année.
 
 
Conseil de jeu : e-Couplé Gagnant Placé : 5 - 9 - 17 (6€) 
 
 
 
R1C6 - Prix de la Région des Pays de la Loire - 15h05
 
Dépendant du redoutable Jeroen Engwerda, Gustafson (6) se présente invaincu en trois tentatives dans la spécialité du trot monté. Pour sa première en France dans la spécialité, il ne devrait pas taper loin. Toutefois, le fils de Quick Wood devra faire avec la présence de Finger de Rodrey (9), capable du meilleur comme du pire, et Full of Charm (3), lauréat de Groupe 3 mais pas revu depuis 2018. Ce sera tout ou rien avec ce pensionnaire de Julien Dubois.
 
 
Conseil de Jeu : e-Couplé Gagnant Placé : 6 - 9 - 3 (6€)
Last minute prono

Suivez-nous sur :

Comprendre les paris hippiques

ContactInfos légalesL'entrepriseCarrières
logologo
logologologo
logo

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.

N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07

JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, ISOLEMENT, DÉPENDANCE.
POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ LE 09 74 75 13 13. (APPEL NON SURTAXÉ)