Retour

Le Prono Gagnant du 22 novembre

Ce lundi 22 novembre, on prend la direction de la Seine-et-Marne pour la réunion de Fontainebleau (R3), composée de huit courses. Deux d’entre elles retiennent notre attention. A vos paris !   
Le dimanche 21 novembre 2021 à 12h02 | Mis à jour le dimanche 21 novembre 2021 à 12h05
Prix de Macherin – R3C4 – 13h25 
 
Dans cette course à réclamer, destinée aux pouliches de 3 ans, Havania (1) fait figure de lauréate en puissance. Cette fille de Cockney Rebel vient de s’imposer sur le parcours qui nous intéresse et ne déçoit quasiment jamais dans cette catégorie sur les « balais » (9 fois sur 10 parmi les trois premiers). Le 19 juin dernier à Auteuil, elle devançait Shenta (3), qu’elle retrouve ce lundi. Cette dernière a désormais deux courses dans les jambes et rencontre une tâche plus facile cette fois. Elle mérite une note de méfiance, à l’instar de Hinspo Express (2). Cette protégée de Gabriel Leenders a débuté sur l’hippodrome d’Auteuil, ce qui est souvent signe de qualité. Elle n’a pu se mettre en évidence lors de ses deux sorties suivantes. Même si elle a été éloignée de la compétition depuis mai dernier, elle peut afficher de nets progrès en pareille société. 
 
Notre conseil de jeu : e-Couplé Gagnant / Placé : 1 – 2 – 3 (6€)   
 
Prix de la Grotte des Ermites – R3C6 – 14h42  
 
Disputé sur le parcours en haies des 3550 mètres de Fontainebleau, ce Maiden a réuni neuf compétiteurs. Pour sa première apparition en obstacle et sous l’entraînement de François Nicolle, Moujik (1) s’est comporté honorablement en prenant la troisième place, juste derrière Honneur d'Estruval, qui sera sûrement plébiscité dans la deuxième épreuve du programme. Cette ligne lui confère ici une première chance théorique. À l’image du top-weight de cette course, Eté de Carl (2) a débuté sur les « balais » par un second accessit : c’était le 26 octobre dernier sur le parcours qui nous intéresse. S’il répète cette sortie, il devrait lutter pour les premières places, au même titre que Master Dancer (5). Le pensionnaire d’Emmanuel Clayeux vient d’ouvrir son palmarès sur les gros obstacles de Nîmes. On attend une confirmation de sa part en haies. 
  
Notre conseil de jeu : e-Couplé Gagnant / Placé : 1 – 2 – 5 (6€)   
Last minute prono

Suivez-nous sur :

Comprendre les paris hippiques

ContactInfos légalesL'entrepriseCarrières
logologo
logologologo
logo

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.

N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07

JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, ISOLEMENT, DÉPENDANCE.
POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ LE 09 74 75 13 13. (APPEL NON SURTAXÉ)