Retour

Le Prono Gagnant du 15 septembre

Les trotteurs sont à l’honneur de ce Prono Gagnant du mercredi 15 septembre. Nous prenons la direction de Vire pour un lot intéressant de 6 ans puis route vers l’est avec l’hippodrome de Reims qui propose un bon lot de 4 ans.
Le mardi 14 septembre 2021 à 14h45
R3C5 - Prix du Bistrot Saint-Jean — 14h07
 
On place en tête de notre pronostic Four Roses (9) dont la forme est exceptionnelle (3 victoires et 1 deuxième place sur les 4 dernières courses). Encore déferrée des antérieurs et confiée à Gabriele Gelormini, elle peut aller loin avec son avantage de 25 mètres. Forever Jiel (14) est un excellent cheval mais qui se montre souvent délicat. Il a gagné deux courses à Vittel cet été. Les lots semblaient meilleurs que celui de ce mercredi. Le match avec Four Roses s’annonce magnifique. Il faut reprendre Feeling Paco (18), fautif dans la ligne droite le 21 août dernier à Vincennes. Il n’a gagné qu’une seule de ses 11 courses corde à droite mais a déjà bien fait à Saint-Malo en juin.
 
Notre conseil de jeu : e-Couplé Gagnant / Placé : 9-14-18 (6€)
 
R4C2 - Prix le Magnifique - 17h02
 
Hercule de l’Oison (12) possède un moteur évident mais le montre trop peu souvent. En 10 sorties, il s’est imposé à quatre reprises et a été disqualifié six fois. C’est tout ou rien avec lui. Hautain de Houelle (7) s’est distingué cet été avec une victoire à Blain-Bouvron-Le Gâvre et des places. En forme et déferré des quatre pieds pour la première fois sur le sable, il mérite d’être placé sur un ticket. Harry (14) est le plus riche de cette épreuve. Pas sorti des cinq premiers depuis juin, il reste sur une bonne course à Laval fin août (3e). Il a tout pour poursuivre sa série de places.
 
Notre conseil de jeu : e-Couplé Gagnant / Placé : 7-12-14 (6€)
Last minute prono

Suivez-nous sur :

Pronostics et résultats

Comprendre les paris hippiques

ContactInfos légalesL'entrepriseCarrières
logologo
logologologo
logo

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.

N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07

JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, ISOLEMENT, DÉPENDANCE.
POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ LE 09 74 75 13 13. (APPEL NON SURTAXÉ)