Retour

Le Prono Gagnant du 14 septembre

Nous sommes de retour sur la cendrée parisienne ce mardi à l’occasion de cette réunion en semi-nocturne composée de 8 courses. La cinquième épreuve du jour et la dernière pour la nouvelle génération, les ‘’J’’, serviront de support pour un pronostic.
Le lundi 13 septembre 2021 à 16h08 | Mis à jour le lundi 13 septembre 2021 à 20h26
Prix Agrippa – R4C5 – 18h12
 
Une épreuve assez ouverte où nous faisons confiance à Gino Viva (7). Ce représentant de Dominik Locqueneux vient de tracer une très belle fin de course en dernier lieu à Vincennes sur un parcours réduit. Gabriele Gelormini s’entend bien avec lui. Sans incident, sa place est sur le podium. Il devra toutefois se méfier de deux concurrents, notamment Gaylord Jayf (12). Il n’a plus été pieds nus depuis sa deuxième place du 15 mai à Vincennes. Dernièrement, il courait sans prétention (8e). Cette fois, son entraîneur fait  appel à Franck Nivard et retire les 4 fers. C’est sa course. Enfin, Gibus (4) a montré beaucoup de qualité et ne déçoit quasiment jamais. En 18 courses, il totalise 8 victoires et 5 places. Il est déferré des postérieurs cette fois, une configuration où il compte 2 victoires en autant de sorties. Il débute à Vincennes avec de belles ambitions.
 
Notre conseil de jeu : e-Couplé Gagnant / Placé : 7 – 12 – 4 (6€)
 
Prix Erato – R4C8 – 19h45
 
Une course pour poulains entiers et hongres de 2 ans intéressante où notre attention se porte d’emblée sur Just A Gigolo (11). Ce frère utérin d’Ici C’est Paris par Boccador de Simm est un sujet estimé au sein de la jeune génération de Philippe Allaire. Il s’est imposé avec brio à Alençon avec Franck Nivard. Il débute à Vincennes avec la ferme intention de doubler la mise. Nous pouvons également penser que Jupiter Danica (5) va encore répondre présent. Pour ses débuts, il avait animé l’épreuve depuis le départ et n’avait été devancé que tout à la fin. Nous lui faisons de nouveau confiance.
 
Notre conseil de jeu : e-2sur4 : 11 – 5 (3€)
Last minute prono

Suivez-nous sur :

Pronostics et résultats

Comprendre les paris hippiques

ContactInfos légalesL'entrepriseCarrières
logologo
logologologo
logo

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.

N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07

JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, ISOLEMENT, DÉPENDANCE.
POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ LE 09 74 75 13 13. (APPEL NON SURTAXÉ)