Retour

Le Prono Gagnant du 25 septembre

Deux épreuves réservées à la jeunesse attirent notre attention ce samedi 25 septembre sur l’hippodrome de Chartres. Le troisième rendez-vous met aux prises douze poulains de trois ans qui devraient logiquement se révéler au cours du meeting d’hiver à Vincennes. Dans la dernière course du programme, plusieurs bons éléments de quatre ans fouleront la piste chartraine, notamment Hede Darling.
Le vendredi 24 septembre 2021 à 11h04
R3C3 – Prix Race And Care – 13H05
 
Poulain assurément en retard de gains, In Bello Fortis (2) vient de s’imposer avec brio le 13 septembre au Croisé-Laroche. Capable d’animer les débats, ce protégé d’Alain Laurent devrait mener la vie dure à ses adversaires. A la lecture des partants, il dispose d’une première chance. Estimé par Mike Esper, Ipod Quick (5) possède pour sa part beaucoup de tenue. Sur ce parcours de longue haleine, ce frère utérin d’Evening Quick a un bon rôle à jouer. Plaisant lauréat sur le gazon d’Alençon le 5 septembre avec Franck Nivard, Irrésistible Lover (11) sera plaqué des quatre pieds pour la première fois de sa carrière. Facile à driver dans un parcours et bon gaucher, une confirmation de sa part est attendue.
 
Notre conseil de jeu : e-Couplé Gagnant / Placé : 2 – 5 – 11 (6€)
 
R3C8 - Prix Hommage Jehan Lechesne – 16H07
 
Bon nombre de chevaux de quatre ans au départ de cette épreuve qualificative à LeTrot Open des Régions – Haute-Normandie/Ile-de-France vont courir sans ambition étant donné qu’ils sont à court de condition physique. L’objectif est de peaufiner leur forme en vue du meeting d’hiver de Vincennes qui approche à grands pas. Trois chevaux sont pour leur part au mieux physiquement. Il faut donc leur faire confiance.  Cheval de groupe, Hede Darling (16) trouve une opposition largement dans ses cordes ce samedi. Bien qu’il s’élance au deuxième poteau, le représentant de Jean-Pierre Dubois doit triompher dans ce tournoi. Son succès virois du 19 septembre a été très convaincant. Derrière ce cheval de classe, citons Hamyot de Bomo (4). Lors de ses quatre dernières sorties publiques, ce hongre de 4 ans n’est pas sorti du podium. A nouveau pieds nus au premier poteau, c’est un candidat aux premières places, tout comme Hamilton Renka (14). Ce dernier court régulièrement dans des lots beaucoup mieux composés à Paris. Son mentor, Bruno Bourgoin, a mis un émoji vert sur Le Trot, signe d’une certaine confiance. Déferré des quatre pieds pour l’occasion, c’est une bonne base pour conclure dans les trois premiers.
 
Notre conseil de jeu : e-Couplé Gagnant / Placé : 16 – 4 – 14 (6€)
Last minute prono

Suivez-nous sur :

Pronostics et résultats

Comprendre les paris hippiques

ContactInfos légalesL'entrepriseCarrières
logologo
logologologo
logo

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.

N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07

JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, ISOLEMENT, DÉPENDANCE.
POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ LE 09 74 75 13 13. (APPEL NON SURTAXÉ)