Voici les différentes étapes pour créer un compte PMU®+ :
- Depuis un ordinateur :
1. Je me rends sur pmu.fr/point-de-vente puis je clique sur "Connexion / Inscription" puis sur "J'ouvre un compte".
2. Je complète le formulaire d'inscription et j'effectue mon premier approvisionnement.
3. Je reçois un mail de confirmation avec mon numéro de compte PMU+®.
- Depuis un l'application mobile:
1. Je me rends sur l'application mobile PMU+®, puis je clique sur "Connexion / Inscription" puis sur "J'ouvre un compte".
2. Je complète le formulaire d'inscription et j'effectue mon premier approvisionnement.
3. Je reçois un mail de confirmation avec mon numéro de compte PMU+®.
Pour confirmer votre compte PMU+®, rien de plus simple :
Connectez-vous à votre espace client sur pmu.fr/point-de-vente (ou sur l'application PMU+®) et rendez-vous sur "Gérer mon compte > Mon Profil > Mes documents".
Vous pourrez alors confirmer votre compte en téléchargeant votre pièce d'identité et votre BIC/IBAN (si vous souhaitez retirer vos gains)
Une fois votre compte PMU+® confirmé, comptez une dizaine de jours pour la recevoir.
Retrouvez votre carte virtuelle directement sur l’appli PMU+®. Depuis celle-ci, lorsque vous vous connectez à votre Compte PMU+®, vous pouvez afficher votre carte virtuelle. Puis vous la scannez ou vous tapez le code de connexion sécurisé.
Grâce à votre carte virtuelle disponible sur l’appli PMU+®, jouez en point de vente ou à l’hippodrome.
Depuis l’appli PMU+®, connectez-vous à votre Compte PMU+® puis cliquez sur « afficher ma carte virtuelle ». Ainsi, plus besoin de chercher votre Carte physique PMU+®, elle est présente directement sur votre smartphone en vous connectant à votre Compte PMU+®.
Comment faire pour parier avec votre Carte virtuelle PMU+® ?