Aide en ligne
>Comment accepter les nouvelles dispositions règlementaires pour continuer à utiliser votre Compte PMU+ ?

Comment accepter les nouvelles dispositions règlementaires pour continuer à utiliser votre Compte PMU+ ?

Lorsque nous mettons à jour le règlement PMU® et/ou les conditions générales de compte PMU+®, vous devez avoir pris connaissance des nouveautés et les accepter, sinon vous ne pourrez malheureusement plus utiliser votre compte.

 J'accepte les nouvelles dispositions règlementaires, je peux continuer à utiliser mon compte

Pour cela, plusieurs options sont possibles :

 Depuis votre espace client Compte PMU+® :  dès que vous vous connectez à votre compte (avec votre identifiant, date de naissance et code confidentiel), il vous suffit d’accepter le règlement PMU et/ou les conditions générales du PMU+ en cliquant sur «Confirmer» lors de l’affichage du message ci-dessous : 

En point de vente, depuis une borne et uniquement par carte PMU+® physique : dès que vous vous identifiez sur la borne, cliquez sur « J’accepte » pour confirmer l’acceptation des nouveautés.
Vous pouvez également flasher le QR code qui s’affiche à l’écran, pour consulter le détail des modifications.  
Par SMS/Viber : envoyez « OKREG » en réponse au message reçu.

✅ Et enfin, si vous bénéficiez du service de prise de pari par téléphone Allo PMU+ et que vous disposez d’une adresse mail ou d’un numéro de mobile, nos conseillers par téléphone vous demanderont votre accord pour valider nos nouvelles dispositions réglementaires avant de pouvoir parier.