Retour

Tirelire Exceptionnelle

Dimanche 12 septembre, la course du Quinté+ de ParisLongchamp est associée à une Tirelire exceptionnelle de 1 000 000€ !
Le vendredi 2 juillet 2021 à 10h45 | Mis à jour le samedi 11 septembre 2021 à 16h06

Cap sur l'hippodrome de ParisLongchamp pour votre Tirelire dominicale exceptionnelle à l'occasion du Qatar Handicap des Arc Trials !

*Dimanche 12 septembre, une Tirelire de 1 000 000 € est proposée sur la course du Quinté+. Elle est à partager entre tous les gagnants du rapport Ordre du Quinté+.
News du jour

Suivez-nous sur :

Parier en point de vente

Comprendre les paris hippiques

ContactInfos légalesL'entrepriseCarrières
logologologo
logologologo
logo

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.

JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, ISOLEMENT, DÉPENDANCE.
POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ LE 09 74 75 13 13. (APPEL NON SURTAXÉ)