Retour

Actu Simple Placé

Le rapport minimum du Simple Placé change. Emmanuelle Malecaze-Doublet, directrice marketing du PMU, vous explique tout.
Le jeudi 11 mars 2021 à 16h57 | Mis à jour le vendredi 12 mars 2021 à 16h12
A partir du mercredi 31 mars, pour vos paris Simple Placé en point de vente, le rapport minimum sera de 1,05 au lieu 1,10 pour un euro actuellement. Les courses concernées par cette mesure sont donc essentiellement celles comportant l’arrivée d’un ultra favori. Ci-dessous, vous pourrez comprendre la démarche dans l’interview d’Emmanuelle Malecaze-Doublet.

Suivez-nous sur :

Parier en point de vente

Comprendre les paris hippiques

ContactCookies et Infos légalesL'entrepriseCarrières
logologologo
*Catégorie Jeux – Étude BVA – Viséo CI – plus d’infos sur escda.fr.logologo
logo

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.

JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, ISOLEMENT, DÉPENDANCE.
POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ LE 09 74 75 13 13. (APPEL NON SURTAXÉ)

Côté Courses
Mes paris
Programme
Live et Replay
Pari Gagné ?
Mes chevaux
Plus